4 - 𝓘 𝓽𝓱𝓲𝓷𝓴 𝓘 𝓯𝓸𝓾𝓷𝓭 𝓗𝓮𝓵𝓵

130 4 4
                                    

- La vie de ma mère tu me touche même pas ! je crie, m'échappant de son emprise pour me réfugier dans un coin sombre de la pièce. 

- Faut assumer les conséquences de ses paroles ma ptite.. il rit. 

Ce bâtard m'a emmené dans une pièce. Et j'ai peur de ce qu'il pourrait bien me faire. 

J'ai peur 

J'ai peur d'un fantôme 

Il s'approche de moi, avec sa tête de chien.

- Chérie, faut savoir que tu peux pas répondre salement à des types qui ont des armes.. ils sont si supérieur à toi.. il rit en attrapant une poignée de mes cheveux pour lever ma tête vers lui. 

- Supérieur ? Ils ont tellement pas de couilles pour se battre à mains nues qu'ils doivent avoir un flingue sur eux, je ris à mon tour. 

Il resserre sa prise sur mes cheveux, ça fait mal putain. 

Il sort son pistolet de son autre main et pose le bout sur ma poitrine. 

- Tu fais quoi avec cette arme ? je panique intérieurement.

- Oh.. tu vas très vite le savoir, il rit. 

Il enlève son flingue de ma poitrine dans un geste lent. Et je ne peux pas voir où il le dirige, ce connard tient toujours fermement mes cheveux.

Un coup de feux. 

Leçon apprise

Souhaite moi bonne chance 

Apaise la brûlure 

Il m'a tiré dessus. 

Mais je m'amuse

Il m'a tiré sur le genou. C'est chaud à cet endroit, je vais pas mentir je n'ai pas très mal. C'est juste.. bizarre. 

- Putain sal con, va te faire foutre ! je dis, mettant ma main là où il m'a tiré dessus. 

Un deuxième coup de feu. 

Toutes mes larmes sont salées 

Je pense maintenant que je vais commencer à pleurer 

- Tu m'insultes encore une fois et je la mets dans ta gueule de sale pute ! 

Il m'a tiré cette fois dans le tibia. 

Je ne contrôle pas mes larmes, elles coulent toutes seules.

Il enlève sa prise de mes cheveux et s'éloigne un peu de moi, me laissant tomber comme une grosse merde. 

Je me rétale au sol. Je me tiens le tibia, je ne fais même plus attention à la balle qui a touché mon genou. 

Je l'entends rire et il s'éloigne. Il me laisse seule dans la pièce. 

Je combattrai jusqu'à la fin

Pour échapper à ce monde faux-semblant 

Je crie à l'aide, j'espère de tout mon corps que les tokio hotel savent se battre. 

.

Après quelques minutes, j'entends des bruits de pas venant de différentes personnes arriver en courant vers la pièce où je me trouve. 

J'aperçois enfin qui est là quand ils se postent à l'encadrement.

𝓣𝓸𝓴𝓲𝓸 𝓱𝓸𝓽𝓮𝓵

- Il m'a tiré dessus, je suis essoufflé. 

Ils courent tous s'agenouiller auprès de moi. 

Tom et Georg m'allonge sur le dos, et regarde là où il m'a tiré plusieurs fois dessus. Bill regarde aussi, il semble choqué. 

- Il t'a tiré combien de fois dessus ? demande Tom.

- Deux fois.. putain ça fait mal faîtes quelque chose !

- Oui, oui attend.. Gustav dit.

Tient, il est là lui ? Je l'avais pas remarqué.

Je ferme les yeux, je me sens pas bien.

Si décevant  

- Tient le coup, ça va aller c'est que deux petites balles coincé dans ta jambe, je vais tuer Tom Kaulitz. Comment ça simplement deux petites balle coincé dans ma jambe ? 

- Ah bah ça va si ce n'est que deux petites balles ! je ris nerveusement.

- On fait quoi ? Georg demande. 

Je me redresse légèrement pour regarder les blessures. 

Je ne peux pas supporter

De voir ça plus longtemps 

Ma jambe est pleine de sang, on ne voit presque plus le pâle de ma peau. 

- Vous avez déjà eu une balle ? je demande, les regardant tous. 

Ils me regardent, incrédule. 

- Quoi ? C'est une question comme une autre pas besoin de faire cette gueule. 

- Si tu le dis.. Georg dit en regardant encore une fois ma jambe blessé. 

Je ferme les yeux.. essayant de me rappeler ce que font les personnes dans les films dans ce genre de situation. 

- Prenez un truc, je sais pas quoi pour essayer d'arrêter l'hémorragie. 

Tom enlève son bandeau et le pose sur là où la balle à atterrit, putain il est con ou quoi? 

- Mais putain la vie de ma mère t'es super con ! prend ton truc là et enroule le autour de mon genou. 

Tom fait un ahhh silencieux avant de l'enrouler autour de mon genou. Je mets mes mains sur ma bouche pour m'empêcher de crier, c'est douloureux. 

- Et maintenant ? Bill regarde Tom serrer fort son bandeau autour de mon os.

- Bah.. On se débrouille pour trouver un autre truc pour arrêter l'hémorragie de la deuxième balle. 

Je mords ma langue, j'attends mon heure

On a rien. Absolument rien pour arrêter l'hémorragie de mon tibia. 

 Et ça, ils le savent. 

Aujourd'hui je pense aux choses mortelles

- Pire laissez tomber, faut qu'on se barre d'ici. 

- Ouais t'as raison, Tom m'aide à me lever.

Je me mets sur mon pied gauche. 

Tom m'aide à tenir debout et marcher correctement vers l'extérieur. 

Tu as ruiné tout ce qui était bon

.

.

.














The concert of the Death - [ Tome 1 ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant