- Ose même pas fermer cette putain de porte ! je hurle.
Il ricane et la ferme, me laissant seule dans le noir.
J'ai peur du noir putain de merde. En plus la pièce est toute petite, ce qui fait encore plus flipper.
Je me lève et pose ma main contre le mur pour me diriger vers la porte.
J'attrape la poignée et essaie de toute mes forces d'ouvrir. En vain.
- Ouvrez putain de merde !
Je cogne contre la porte.
- Vous me voulez quoi ? Je suis pas un singe pour être enfermé comme ça !
C'est bon, je commence à pleurer là.
J'entends un homme rire à l'extérieur.
- Ouvrez ! Je compte pas passer toute la nuit ici ! Putain de merde vous me faîtes chier là !
- Oh je sais pas combien de temps tu vas rester là mais longtemps en tout cas, le patron à l'air en colère, l'homme rit. Je reconnais pas sa voix, ça doit être un des mecs de son gang à l'autre fils de pute.
- Mais niquez tous vos mères ! je continue de taper contre la porte en disant ça.
.
Après 5 minutes à marteler la porte, je renonce.
Je m'écroule contre la porte et pleure comme un bébé.
J'aime vraiment pas être dans le noir comme ça, en plus dans une pièce que je connais pas.
Je me sens affreusement seule là, pas de Tom, pas de Arl.
Et en plus mes blessures recommencent à saigner fort, je sais même pas si elles avaient arrêter mais en tout cas ce qu'on a mis n'a pas marché longtemps.
Si cela ne dérange pas j'aimerais perdre
Si cela ne t'inquiète pas j'aimerais partir
Je tapote le bandeau de Tom enroulé autour de mon genou, il est trempé.
Je l'enlève et tapote la blessure que j'ai. Je pisse le sang.
Bon. Faudrait peut-être faire quelque chose là.
Je prends mon courage à deux mains et serre les dents avant de commencer à trifouiller dans mon genou.
Je mets ma main gauche sur ma bouche pour m'empêcher de crier pendant que l'autre essaie de trouver la balle.
Je sens enfin quelque chose de dur qui pourrait être potentiellement la balle.
Je sais pas si c'est une bonne idée mais de toute façon on s'en fout.
Repousse la douleur
Prend en main les lobotomies¹
Je trifouille dans la chair autour de la balle et essaie de la prendre en main.
J'y arrive et la sort dans un coup sec et hurle au passage.
Putain.
Avec ma main gauche je touche l'endroit où elle était et je saigne. Beaucoup. Plus que la dernière fois.
Je suis pas douée.
Ça fait comme du bien qu'elle soit enfin partie mais en même temps j'ai super mal.
VOUS LISEZ
The concert of the Death - [ Tome 1 ]
FanfictionFall et Arl vont au concert de Tokio hotel qui se déroule en 2008, France. Tout se passe bien jusqu'à ce que Fall perde Arl parmis les nombreuses personnes présentent au concert. De là le cauchemar va s'installer et surtout.. la mort.