𝓻𝓮𝓶𝓮𝓻𝓬𝓲𝓮𝓶𝓮𝓷𝓽𝓼

25 2 0
                                    


Coucou ! cette fanfiction est ( déjà ou enfin ) terminée et je voulais remercier pas mal de gens !

Merci à CETTE copine qui est mon inspiration, ma fan numéro un, ma lectrice numéro une, une de mes plus belle rencontre ( elle se reconnaîtra ) qui m'a permise de ne pas lâcher cette fanfiction une seconde et de ne pas y perdre goût. Elle a été une des principales raisons pour lesquelles j'ai continué d'écrire cette fanfiction. J'ai même dédié un personnage pour elle. Alors, merci, merci beaucoup et je t'aime de tout mon coeur et jusqu'à la fin des temps.( encore désolé pour ta jambe et tes doigts.. pardonne moi s'il te plaît..)

Merci à mamadou pour m'avoir aidé à écrire certaine partie de mon histoire, c'est adorable vraiment !!

Merci à Elene qui m'a poussé à écrire cette fanfiction. J'ai commencé à écrire cette fanfiction grâce à elle et j'ai pu m'épanouir en l'écrivant, alors merci du plus profond de mon coeur !!

Merci à Talya, Noémie, Priss k, Elene, Morgane et Emilie d'avoir étaient mes premières lectures et de m'avoir dit combien vous trouviez ma fanfiction incroyable!! 

Merci aux lecteurs qui ont lus même si elle a prit presque un an à se finir ( j'ai été très longue à sortir tout les chapitres et j'en suis désolé haha ). Et qui ont fait vivre cette fanfiction et m'ont motivé à poursuivre mon écriture.

J'espère que cette fanfiction était à votre goût et il y aura un tome 2 qui sortira bien assez tôt parce que j'ai très hâte moi-même de l'écrire et de le publier !

Bisous, bonne lecture et attente pour le tome 2 !!


The concert of the Death - [ Tome 1 ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant