𝐍𝐃𝐀 | 𝐔𝐍𝐒𝐓𝐀𝐁𝐋𝐄

949 12 0
                                    



⭐️


Bonjour à tous/tes. 🙇🏼‍♀️




NDA À LIRE.




Ça y est. Je me jette à l'eau, enfin après tant de temps à vouloir écrire ma propre histoire. J'ai peur, je l'avoue mais je me lance et je verrai bien.


J'espère que cette histoire vous plaira, j'y mettrai tout mon cœur afin qu'elle puisse faire oublier vos problèmes, vous faire échapper de la réalité pendant les minutes de lecture.

Je tiens à préciser que cette histoire abordera plusieurs sujets et scènes assez violentes et sombres comme la violence physique et mentale, le viol, l'harcèlement, les tentatives de suicide, la drogue, les TCA (troubles de conduites alimentaire), et Troubles psychologiques.

Je tiens vraiment à appuyer sur ce point-là car certaines personnes ne sont pas aptes à lire une histoire contenant ces sujets, ou juste voir à quoi cela ressemble-t-il. Alors je vous demanderai de bien réfléchir avant de vous lancer dans cette histoire.

Elle comportera aussi une certaine vulgarité dans les paroles des personnages de l'histoire. Par rapport aux scènes à caractères sexuels, l'histoire n'est vraiment pas basée sur ça, je ne sais pas encore mais dans tous les cas s'il y en a, aucune de violence ne sera abordée donc elles seront lisibles pour tous sauf si vous ne vous sentez pas à l'aise pendant ces scènes,
libre à vous de les lire ou non. Faites comme vous le sentez et ce qui est le mieux pour vous, s'il vous plaît.



J'espère que vos retours seront positifs et que vous aimerez l'univers que contient cette romance psychologique.



Je commence l'écriture, n'hésitez pas à me donner des conseils, ou si je fais des fautes d'orthographe n'hésitez pas à me le dire, dans le respect bien sûr.

Je n'ai pas encore créé de réseaux sociaux, mais si jamais cela vous intéresse afin que je vous montre, comment j'imagine les personnages de cette histoire , ou encore me poser des questions n'hésitez pas à me le dire, je créerai un compte Instagram.

Je posterai l'avant propos, le prologue ainsi que le premier chapitre en même temps, et quelques jours après je vous posterai un autre chapitre. J'aurai déjà écrit une bonne dizaine de chapitre mais les posts seront moins réguliers (entre 2 à 3 jours), comme ça, quand je posterai un chapitre j'aurai le temps d'en écrire un autre.



This, c'est tout pour moi je vous souhaite une bonne lecture 🤍


IG : palmaakl
Tiktok : palmakl_

UNSTABLEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant