ARIAEdgewater Beach Ct,
Cleveland, Ohio, US.8 ans plus tôt.
— Joyeux anniversaire ma puce, chantonne Giorgia en tapant des mains.
Je ferme les yeux, souffle la bougie et fais un vœux.
Faites que Giorgia reste toute la vie au près de moi.
— 14ans et toutes ses dents, mais toujours mon petit trésor, plaisante-t-elle.
— Ma ! Je ne suis plus une enfant, j'ai grandi ! ralai-je en levant les yeux au ciel.
Elle sourit et me prend dans ses bras. Sa chaleur corporelle réchauffe mon corps et je la serre encore plus contre moi. Ses mains viennent caresser ma longue chevelure brune et elle me souffle au creux de l'oreille :
— Ti amo, mio piccolo tesoro.
— Io molto di più, affirmé-je.
Elle se recule de moi, ses cheveux roux tombent sur son visage à cause du vent frais qui s'abat sur Cleveland. Chaque année depuis mes 5ans, pour mon anniversaire, Ma me ramène ici.
Toujours à la même place, en face du glacier Ô'Kleand's.
Giorgia sort son téléphone et tend le petit gâteau en forme de cookie avec des m&m's dessus tandis que je tape des mains, impatiente. Elle sourit, je ferme les yeux et entend le clic de la photo.
— Une de plus pour l'album, dit-elle en me faisant un clin d'œil.
Je l'aime tant, elle me rend heureuse. Vraiment heureuse.
— Goûtons le fameux gâteau maintenant ! dis-je.
— Sì.
Elle sort délicatement le couteau de sa poche et en coupe deux parts. Je la regarde et mon sourit s'élargit d'autant plus lorsqu'elle empoigne une part pour elle dans sa main droite et une autre dans sa main gauche, qu'elle dirige droit devant ma bouche ;
— À toi, à ta santé, à ton bonheur, à ta réussite, mio amor, dit-elle en engouffrant les deux parts respectives dans nos bouches.
Je rigole hilare et en ouvrant la bouche et pleins de morceaux de gâteaux tombent par terre.
14 ans mais ne sait toujours pas manger proprement, c'est la loose, Aria.
Pendant que nous dégustons le gâteau, Giorgia me raconte des anecdotes de mon enfance, mes plus grosses bêtises, mes plus grosses peurs. Elle émet de nombreux souvenirs qui, me laissent planer et pleurer. Il faut toujours qu'elle me fasse pleurer. Argh.
Quelques larmes perlent de mes yeux, coulants de mes joues à mon cou. Giorgia regarde la mer tout en continuant de raconter la fois où je me suis perdue dans un supermarché, je crois que je m'en souviens encore. Je devais avoir 6 ou 7 ans et elle m'avait dit de rester à côté du rayon de bonbons car elle avait oublié des œufs. Elle m'avait dit qu'elle reviendrait en 5 min, mais quand on est enfant on a pas vraiment la
notion du temps.J'ai du attendre 1 minute tout au plus et j'ai commencé à marcher en espérant la retrouver dans les allées du supermarché. Mais bout de plusieurs minutes, je ne la trouvais toujours pas alors des larmes ont commencé à s'échapper de mes yeux et je criais son prénom, sans réponse.
Une femme s'était approchée de moi, comprenant que j'étais perdue elle m'avait demandé mon prénom et qui je cherchais. Elle m'avait prise la main et m'avait amené à la réception du magasin, elle avait expliqué la situation à une dame et celle-ci avait parlé dans un micro en citant ;
« Une petite fille, brune, de 6 ans, cherche sa Ma, Giorgia. Venez à la réception, s'il vous plaît »
Je me souviens encore de ses iris marrons dégoulinants de larmes et son visage affolé arrivant du magasin. Elle m'avait prise dans ses bras en me répétant qu'elle m'aimait, qu'elle était désolée, et que ça ne se reproduirait plus jamais. Et elle a tenu sa parole, car elle ne m'a plus jamais laissée 5 minutes toute seule.
Elle rigole en se remémorant ce souvenir et je fais de même. Quelques secondes plus tard Ma se tourne vers moi, me prend la main et se dirige vers le glacier ;
— Pistache pour moi, et vanille pour ma chérie, demande-t-elle au glacier.
Après avoir eu nos glaces, nous nous promenons au bord de la plage, plusieurs personnes courent, d'autres promènent leur chien, ou encore bronze. Le bras de Giorgia est calé derrière mon dos et ma tête se pose sur son épaule tandis que nous dégustons nos glaces préférées.
À deux, pour toujours. Je m'en fait la promesse.
—————————
Hello ♡
Voici le prologue, je sais qu'il est court but calm, it's just a taste. 😶🌫️
Le prologue ne se focalise pas sur l'histoire , mais il y a un lien. J'ai vraiment hâte de vous faire découvrir l'histoire et son univers, ainsi que les personnages.
Bienvenue
dans UNSTABLE... 🪼IG : palmaakl
Tiktok : palmakl_See you soon,
🌸
VOUS LISEZ
UNSTABLE
RomanceAria sombre depuis des années. Derrière son sourire pétillant et sa bonne humeur se cache une toute autre personne. La jeune femme s'attire sous terre depuis des années. Elle en est persuadée, sa vie n'ira pas mieux. Elle est née pour souffrir. Isa...