ISAAC
Meet's Club,
Pittsburgh, Pennsylvanie, US.23h03.
Nous sommes arrivés depuis quelques minutes seulement et Fitz est déjà entrain de parler a deux filles. Il ne s'arrêtera donc jamais celui là. Il y a beaucoup de monde, voir trop, j'ai l'impression de ne pas pouvoir respirer, je passe une de mes mains dans mes cheveux bruns qui ont déjà poussé mais finalement, je crois que j'aime bien. Ma main retombe sur ma nuque, mon cou et je constate que je suis trempé. Merde mais il fait combien de degrés là-dedans ?
Pendant que Fitz drague je décide de faire un petit tour dans la boite de nuit. Elle est grand et recouverte de murs noirs, le carré VIP est installé en haut, une grande piste de danse est placée au milieu, beaucoup de gens y dansent. Moi je suis pas là pour danser, je suis ici pour boire, boire, encore boire avec mon meilleur pote. Profiter de cet endroit, de découvrir de belles filles, d'admirer ce que je vois. La musique sifflent dans mes tympans, putain mais c'est trop fort sa musique de merde là.
Quand je termine de faire le tour, je décide d'aller retrouver Fitz à l'endroit où je l'ai laissé mais je constate qu'il n'y a personne. Ne me dites pas qu'il est allé faire ce que je pense ? Il s'est pas laisser son engin plus d'un jour tranquille ou quoi ?
Je souffle et approche d'une des filles que Fitz a dragué et lui dis ;
— Eh toi là ! crié-je pour attirer son attention.
Elle se retourne vers moi, et fronce les sourcils en demandant ;
— Tu veux quoi ?
— Il est où mon pote ? Celui qui était avec toi et une autre fille il y a cinq minutes ?
Elle souffle, dégage son regard du mien et pointe du doigt sa droite tout en continuant de parler avec d'autres filles. Je ne la remercie pas et marche dans la direction qu'elle m'a donnée. Au loin, j'aperçois Flitz qui parle avec l'autre fille de tout à l'heure sur un banc en velours rouge, elle est à la limites d'être assise sur lui, et le bouffe du regard. Fitz discute et quand il m'aperçoit il se lève en ouvrant ses bras ;
— Mon loup, t'étais où ? Je croyais que tu m'avais abandonné, heureusement qu'une jolie demoiselle est venue à mon secours.
— Fitz quand je suis parti, tu parlais déjà avec cette fille, donc elle n'est pas venue à ton secours, déclaré-je en soufflant.
— Ah ouais, c'est vrai. Bah à quelques minutes près quoi, dit-il.
Je m'affale sur le fauteuil et Fitz fait la même chose, la nana est toujours à côté de lui. Mes paupières se ferment, je prends une grosse bouffée, qui n'est pas fraiche avec tous les gens qu'il y a ici et la fumée. Je sens mon cœur battre à une allure plutôt normale et ça me rassure, tout se passera bien. J'entends la fille rire comme une cruche quand Flitz lui raconte un truc, sûrement un de ses blagues pourries, il a toujours été comme ça, je crois qu'il aime bien draguer des filles, j'en suis même sur mais je ne l'ai jamais vu être avec quelqu'un, il préfère les coups d'un soir. Je pense qu'il est encore immature, comme moi, pour se poser réellement. Mais il fait ça juste pour s'amuser, la fille qu'il vient de rencontrer sera soit un coup d'un soir, soit une fille comme ça à qui il vient de parler, il ne l'a reverra plus jamais et il le sait très bien.
VOUS LISEZ
UNSTABLE
RomanceAria sombre depuis des années. Derrière son sourire pétillant et sa bonne humeur se cache une toute autre personne. La jeune femme s'attire sous terre depuis des années. Elle en est persuadée, sa vie n'ira pas mieux. Elle est née pour souffrir. Isa...