ARIA
Cabinet Steeben,
Pittsburgh, Pennsylvanie, US.Vendredi.
Assise sur la chaise de mon bureau, je soupire longuement avant de m'étirer. J'en ai marre d'être assise depuis 2h sans bouger de position. La semaine est passée plutôt rapidement, j'ai pas fait grand chose.
Après la séance de lundi avec Angela, j'ai fait une crise d'angoisse et Noa est venue à mon secours. Si elle n'était pas venue je crois que je me serai évanouie, c'est sur en fait. Mais elle est ma sauveuse, et ça depuis le début.
C'est la seule personne qui m'a écoutée quand j'allais pas bien, la seule qui sait ce que j'ai à peu près vécu, et là quand elle est venu me sauver, qu'elle m'a aidée à me calmer, m'a tendue un verre d'eau. Je lui ai raconté, tout raconté et elle m'a écoutée, attentivement sans me couper une seule fois. C'est vraiment la meilleure amie que j'aurai pu avoir.
Ce soir, nous allons chez son Fitz, je dis son parce qu'elle l'appelle comme ça, c'est à la limite si elle est pas déjà amoureuse de lui, mais la connaissant c'est fort probable. Je ne le connais pas, je l'ai vu de loin seulement mais j'espère juste que c'est pas un connard comme son pote qui m'a bousculé.
Oui j'ai encore la rage contre ce connard. Il a sali mon chemisier !
Enfin bon, je l'accompagne parce qu'on sait jamais si c'est un tueur en série ou truc du genre. Mais je sais que ça lui tient vraiment à cœur que je viens avec elle, alors je viendrai. Parce que je ferai tout pour elle, comme elle l'a fait pour moi.
Je souffle un bon coup avant de prendre mon manteau, mon sac et de fermer mon cabinet. Aujourd'hui Noa ne travaille pas, alors c'est Sylvia qui la remplace. Elle doit avoir la cinquantaine, elle est très gentille et timide.
Je passe devant Sylvia, elle est assise sur la chaise de son bureau derrière son ordinateur.
Quand elle m'aperçoit, elle me sourit et enlève ses lunettes.— Vous partez Mme.Myers ? demande-t-elle
— Oui, bon week-end à vous Sylvia, dis-je.
— Merci, vous aussi. À mardi.
Je hoche la tête doucement en signe d'approbation et sors du cabinet avant d'envoyer un message à Noa ;
"Je sors du cabinet, rejoins-moi chez moi. Bisous ."
Je n'attends pas sa réponse et allume le
moteur de ma voiture avant de passer la première et arriver au plus vite chez moi. On est presque déjà en retard donc il faut vraiment qu'on se bouge les fesses. Même si arriver en retard est toujours plus classe.Quand j'arrive chez moi, Noa est devant la porte de mon immeuble en souriant devant son téléphone.
Je rectifie ce que j'ai dit toute à l'heure, elle est déjà amoureuse de lui.
Je claque la porte de ma voiture et quand je m'approche d'elle, elle me prend dans ses bras en me râlant ;
— Dépêche toi on va être en retard !
VOUS LISEZ
UNSTABLE
RomanceAria sombre depuis des années. Derrière son sourire pétillant et sa bonne humeur se cache une toute autre personne. La jeune femme s'attire sous terre depuis des années. Elle en est persuadée, sa vie n'ira pas mieux. Elle est née pour souffrir. Isa...