Je suis en retard pour mon entretien, tout ça a cause d'une salope qui sais pas marcher avec des talons 15cm. Non mais sérieux si tu sais pas marcher avec ça, fait pas chier et porte des basket comme tout le monde.
Flash-back
-Pardon! Excusez moi, je dois passer. Dis-je avant qu'une sale pétasse de mes deux me fonce dessus.
-Vous pouvez pas faire attention mademoiselle. Dit-elle Vachement culotté.
-C'est une blague ? Tu viens de me foncé dessus. Dis-je plus énervé que je ne l'été.
-Pour vous ça va être le vouvoiement. Dit-elle en me scrutant de haut en bas.
-Très bien, Vous! Venez de me foncé dessus, désolé mais si vous savez pas marcher avec des 15 cm prenez des tongs. Dis-je en exagérant sur le vous.
-Je vous demande pardon ? Qui êtes vous ?
-Suzane da Costa. Dis-je froidement.
-Très bien mademoiselle da Costa vous êtes ici pour quelle raison ? Dit-elle en me regardant toujours aussi mal.
-J'oserais pas dire que je me fiche de vos questions mais disons que j'ai à faire. Dis-je essayant de paraître moins froide mais disons que ça ne s'améliore pas.
-Vous avez du caractère j'aime ça. Dit-elle sourire en coins.
OK chelou la meuf à quoi elle joue. J'ai envie de la gifler, faut que je me calme. D'où elle me dit ça ? et D'où elle me regarde mal ?
-A toute à l'heure Sue. Dit-elle en maintenant son sourire.
-Vachement à l'aise la dame avec sa dégaine de paysanne. Dis-je a peine audible.
-Excusez vous m'avez dit quelque chose ? Dit-elle en s'approchant plus de moi.
-Du tout. Dis-je en reculant et en me dirigeant vers la salle de recrutement en retard.
Fin du flash-back.
Quel salope enfin bref je suis devant la porte.
Toc Toc
-Entrée!
-Bonjour excusez... je me coupe quand je
vis mon patron au côté de cette timp.-Vous disiez ? Me dit le patron en levant à sourcils.
-Je pense qu'elle est en retard à cause de quelqu'un qui l'a bousculer pas vrai ? Dit-elle en me regardant mal avec un sourire.
Va te faire foutre salope elle se prend pour qui elle j'ai envie de la gifler.
-Oui vous avez raison une femme qui ne savait pas vraiment marcher voir pas du tout je suis sûre que vous la connaissez. Dis-je en la regardant en la regardant avec un sourire.
-Euh... ok, je vois. Si vous êtes stressée de passer l'entretien avec moi vous pouvez le passer avec blair ma collègue ici présente. Dit le patron.
-Ça me dérange pas et vous mademoiselle da Costa ? Dit-elle en me regardant de haut en bas.
-Je... j'ai pas le temps de répondre que le patron le coupe.
-Super vous avez tout ici vous pouvez passer l'entretien. Dit-il en regardant sa collègue avant de s'adresser a moi.
-C'est pas ça mais moi j'ai un date donc n'hésitez pas à poser toute les questions et à bien articulé le tout sera enregistré. Merci blair tu me sauve.C'est quoi cette merde donc la je passe l'entretien avec elle le patron et complètement à l'ouest je vais finir comment.
-Super, je vois que vous avez l'air contente de passer l'entretien avec moi. Me dit-elle en s'asseyant.
-oui très on peut commencé s'il-vous-plaît ? Dis-je en essayant de vite passer l'entretien.
-Oui nous pouvons.
Elle pose ses questions tout le tralala et quand je pense que c'est fini elle en rajoute. Je sens que quelqu'un va mourir mais j'ai bizarrement l'impression que ça va être elle.
-Alors prochaine questions, êtes vous célibataire ?
-Elle est pour qui la question, pour vous ou l'entretien ?
-Pour l'entretien... enfin bref voici mon numéro de téléphone on vous appellera pour vous dire si vous êtes pris ou pas. Des questions ?
-Euh oui, pourquoi c'est pas le numéro du patron pourquoi c'est le votre que j'ai ?
-Parce que c'est moi qui a fait l'entretient et pour la filière.
-Biensur, pardonner juste le fait que j'ai dû mal à vois croire.
-Pourquoi ? Bon je vous rappellerai demain ou ce soir cela dépend si le patron revient de son date... enfin de son rendez-vous plutôt.
Seigneur sauve moi je t'en supplie, j'en peux plus d'elle.
-Vous pouvez partir je vais vous appeler plus tard.
-Quoi? C'est vous qui allez m'appeler ? Attendez c'est qui le patron j'ai pas tout compris ?
-C'est Jérôme le patron le monsieur de tout à l'heure.
-Bon vous savez quoi je m'en fiche totalement au revoir. Dis-je blazer
-Euh ouais au revoir.
Je crois que c'était le pire entretien d'embauche qui puisse exister je me demande ça va être quoi quand je vais être prise.
Quelques heures plus tard mon téléphone sonne.
-Allo c'est qui ?
-vous attendez un autre appel à cette heure-ci ?
-oui ducoup décliner votre identité.
-on pourrait croire que tu travaille à la police.
-on se connaît ?
-vous êtes engagé.
Dit-elle avant de raccrocher. Honnêtement j'aurais aimé qu'elle soit devant moi pour pouvoir la gifler.Elle m'a envoyé un message.
-33 rue de l'assemblée porte 25 étage 4
-Pour ?
-Si un jour tu en as besoin.
-Très peu pour moi.
-tu vas travailler dans ma filière tu en auras besoin pour certains travail du coup vois ci mon adresse.
-comment ça je travaille dans votre filière ?
-demande à Jérôme.
-tu as demandé Jérôme de travailler avec moi pour pouvoir me donner plus de travaille j'en suis sûre.
-ne me tutoie pas.
-c'est une blague tu est entrain de le faire.
-moi je peux mais pas toi.
-ou sinon ?
-c'est comme ça que tu parle à ta futur patrone.
-ouais, enfin bref j'espère ne jamais avoir besoin de TON adresse. Dis-je en accentuant le "ton".
-malheureusement tu est obligé pour ton premier travail du coup on se voit demain à 18h après ta journée.
-je sens que je vais mourir, à demain.
-bonne nuit.Je lui est mis un vue. Plutôt crevé que lui répondre.
___________________________________________
Voilà le premier chapitre j'ai dû faire des fautes ou oublier des points si oui je suis désolé j'essaierai de ma relire le plus souvent. J'espère que vous l'avez apprécié.
XOXO💋
VOUS LISEZ
Est-ce Que C'est Professionnel ?
RomanceSuzane da Costa: 23 ans, brune, taille 1m72, yeux vert, lesbienne Blair Wilson: 27 ans, blonde, taille 1m79, yeux bleu/gris, hetero(ou pas) Une patrone qui fait connaissance d'une employés. Des hauts et des bas. Désolé si il y a des incohérences c'e...