Il est 06:30 je dois me réveiller pour aller au travail. Je vais me douché mais je peux pas arrêter de penser à hier, enfin bref je me suis habillée d'une chemise blanche d'un blazer et d'un tailler je me maquille et me dirige vers mon téléphone et je vois que j'ai un appel manqué de blair. Je décide de la rappeler c'est peut-être important.
-Allo.
-enfin tu me répond.
-bonjour à toi aussi.
-prend pas l'habitude de me tutoyé.
-ouais enfin bref tu as besoin de quoi ?
-il faut que tu me ramène au travail.
-tu as pas une voiture ?
-si mais elle est en panne.
-je veux bien mais...Elle me coupe en raccrochant elle joue à quoi sérieux avant que je la rappele j'entend quelqu'un toquer à ma porte.
J'ouvre et je vis.-Blair ! Tu fou quoi ici. Lui Dis-je en criant.
-bah tu va me ramener. Dit-elle sûre d'elle.
-j'ai jamais dit oui.
-c'est pas grave en plus je t'ai ramener un Starbucks et des donuts.
-Le Starbucks est à l'autre bout de la ville tu aurais pu aller au travail. Dis-je désespéré.
-j'y avais pas pensé enfin bref tiens.Dit-elle en entrant dans mon appartement.
-merci, je t'en pris tu peux entrer.
-je pose ça où ?
-dans la cuisine la bas. Lui Dis-je en montrant ma cuisine du doigt.
-ok. J'ai une question, elle est où ta chambre ?
-pourquoi faire. Dis-je en levant le sourcil.
-ta bien vu la mienne.
-j'avais une raison.
-bah trouvons une raison pour que je puisse voir ta chambre.
-euh...non et puis pourquoi faire c'est même pas ranger.
-ouais et alors. bon alors c'est où ?
-bon ok, suis moi. Dis-je en me dirigeant vers ma salle de bain. Histoire de l'enfermer.
-c'est pas ta chambre... Dit-elle avant que je l'enferme.
-Oui en effet c'est ma salle de bain. Dis-je en fermant la porte à double tours.
-laisse moi sortir tout de suite ! Crie-t-elle
-laisse moi réfléchir... non.
-ok je vois, j'imagine qu'il doit y'avoir tes sous vêtements pas vrai ? Dit-elle en pouffant limite de rire.
-ta pas intérêt ! Lui crie-je.
-bah alors ouvre.
-ok c'est bon. Dis-je en lui ouvrant.
-viens ici. Dit-elle en me courant après.
-attrape moi. Dis-je en courant.
Une fois notre numéro fini ont décidé de nous préparer à partir, bien évidemment elle ne m'a pas attraper. Bref. Je prend mes clés de voiture, et on monte dans la voiture.
Une fois arrivé je me dirige vers mon bureau. Je m'assois et rencontre mes nouveaux collègues. J'en connaissais déjà un, roane c'est mon meilleur ami et c'est un peu grâce à lui que j'en suis là.
-hey ma queen. Dit mon meilleur ami.
-Salut.
-oula il t'es arrivé quelque chose je le sens, dis moi tout. Dit-il en s'appuyant sur mon bureau.
-c'est la patrone.
-Jérôme ? C'est un homme ma belle.
-je sais, je te parle de la patrone de la filière.
VOUS LISEZ
Est-ce Que C'est Professionnel ?
RomanceSuzane da Costa: 23 ans, brune, taille 1m72, yeux vert, lesbienne Blair Wilson: 27 ans, blonde, taille 1m79, yeux bleu/gris, hetero(ou pas) Une patrone qui fait connaissance d'une employés. Des hauts et des bas. Désolé si il y a des incohérences c'e...