Pdv Suzane
-je m'excuse aussi pour ça. Dis-je en l'embrassant.
Je sais pas trop pourquoi mais je pouvais pas m'empêcher de l'embrasser. C'était plus fort que moi son visage était proche du mien, c'était soit je l'embrasse soit j'implose de désir. Je ne lui est pas donné le temps pour réagir je me suis retourné pour rejoindre les bras de morphées.
Pdv blair
Je sais pas ce qu'il viens de se passer mais ça ne m'a pas déplus au contraire j'ai apprécié. J'ai aimé le fait que cette gamine m'ai embrasser je veux plus que ça je veux plus goûter à ses lèvres.
Ça fait déjà 1h30 qu'elle m'a embrasser et j'arrive pas à dormir c'est plus fort que moi je ne peux pas arrêter de penser.
-suzane ? Suzane tu dors ?
-non je dormais.
-ah désolé.
-qu'est ce qu'il y'a ?
-tu peux te retourner ?
-non je suis bien comme ça.
-pas moi je veux... retourne toi s'il te plaît.
-bon d'accord. Dit-elle en se retournant.
-je voulais savoir enfin je...
-pourquoi tu voulais que je me retourne ?
-je veux t'embrasser !
-euh t-tu veux m'embrasser ?
-Le baisers que tu m'a fait tout à l'heure ne m'as pas suffit j'en veux plus.
Je ne le lui laisse pas le temps de répondre je l'embrasse sans réfléchir elle met ses autour de ma nuque pour intensifié le baisers. On se sépare par manque de souffle. Elle s'approche de mon oreille je sens sa respiration s'intensifier.
-j'ai chaud pas toi ?
-si...très.
-tu veux que je me décolle de toi pour que t'ai moins chaud ?
-non je suis bien comme ça. Dis-je en posant ma tête sur son épaule.
-moi aussi je suis bien. Dit-elle en mettant sa main sur ma hanche.
On s'endormit ainsi coller serez toute les deux en culotte.
Pdv Suzane
Je me suis réveillé mais blair n'était pas là puis je me suis souvenue d'hier soir
Je suis tellement gêner et si blair n'avait pas aimer si elle était juste fatiguée et qu'elle voulait juste un peu d'affection après tout elle est hétéro elle fait peut-être ça avec tout ses amies.-Suzane tu dors ?
-euh non je.. je suis réveillé.
-tu veux prendre ta douche en première ou après ?
-euh après je pense.
-tu est sûr je vais prendre du temps.
-c'est pas grave, en attend je vais préparer le petit déjeuner.
-d'accord fait comme chez toi.
-euh ouais à toute à l'heure.
Elle répond pas et part dans sa salle de bain qui est collé à la chambre pendant qu'elle fait sa douche je vais faire des pancakes après tout qui n'aime pas les pancakes ? Quoi que je crois qu'elle préfère les donuts elle en a toujours un avec elle. Faut que j'aille au Starbucks pour prendre des donuts et des cafés.
VOUS LISEZ
Est-ce Que C'est Professionnel ?
RomanceSuzane da Costa: 23 ans, brune, taille 1m72, yeux vert, lesbienne Blair Wilson: 27 ans, blonde, taille 1m79, yeux bleu/gris, hetero(ou pas) Une patrone qui fait connaissance d'une employés. Des hauts et des bas. Désolé si il y a des incohérences c'e...