Demain c'est le premier jour des vacances. Je stresse un peu, mais je pense que si je ne croise pas la bruja durant le séjour, tout se passera bien. Aujourd'hui, on finit tous tôt pour pouvoir prendre la route à l'heure. On doit tous se rejoindre à l'accueil du bâtiment.
— Mon bébé, crie Roane en rentrant dans ma chambre.
— Tu fais quoi ici ?
— Bah quoi, depuis quand je dois sonner ?
— Tu m'as juste fait peur, dis-moi ce qui t'amène.
— Il me faut une autre valise.
— Je vais pas te mentir, j'ai même pas commencé la mienne du coup...
— T'as pas commencé !!! Tu sais que c'est la chose la plus satisfaisante ?
— T'es pire qu'une femme, je la ferai après le travail, on aura le temps.
— C'est ce qu'ils disent tous.
— Bref, on est en retard, je dois me préparer.
— Eh, pour ce soir, je nous ai arrangé une place dans la voiture de Jérôme.
— Euh, tu veux dire avec la bruja ? Non merci.
— Trop tard, il y aura toi, moi, Jérôme, la bruja et Clara dans la place du milieu.
— Elle est au courant ?
— Elle le sera bien vite.
— C'est qui qui conduit ?
— La bruja. Toi, tu seras côté passager, après ça sera Jérôme qui conduira et ensuite toi.
— Moi ?
— Oui, toi, fais pas la timide, je sais que t'aimes montrer tes talents de conduite.
— Si tu le dis. En attendant, on est en retard alors on se bouge.
Je me suis réveillée à la va-vite, du coup j'ai mis une petite chemise noire avec un costume noir. Ça change un peu, d'habitude je suis un peu plus "féminine".
— Wow, quelle beauté, ma chérie.
— Mdr, allez, on y va.
On a pris la route puis, 15 minutes après, nous sommes arrivés au bureau, accueillis par Clara et Jérôme.
— Bonjour, nous dit Jérôme.
— Bonjour, que nous vaut votre présence ? répondis-je.
— Je dois vous briefer rapidement, Roane, pour le projet sur lequel vous travaillez, et vous, Mademoiselle da Costa, Mademoiselle Wilson vous attend dans votre bureau. Je vous prierais de ne pas crier comme la dernière fois.
Je monte dans mon bureau et là, vis àssise sur ma chaise.
— C'est ma place, mettez-vous en face, lui dis-je.
— Depuis quand c'est toi qui donnes les ordres ?
— Depuis que je le décide, donc j'aimerais récupérer ma chaise rapidement, s'il te plaît.
— Tu sais, je crois qu'on va bien s'amuser durant ce voyage.
— Si tu le dis, en attendant, debout, dis-je en m'approchant d'elle.
— C'est bon, prends-la ta chaise.
— Oh, je croyais pas que ça allait être aussi facile.
— Ouais, bah t'y habitue pas.
— Enfin bref, que me vaut votre visite ?
— Arrête de switcher entre le vouvoiement et le tutoiement, ça me perturbe.
— Je savais pas que je te perturbais autant, dis-je en souriant le plus naturellement possible.
— La raison de ma visite, c'est pour te poser une question.
— Je t'écoute.
— Si je t'embrassais maintenant, qu'est-ce que tu ferais ?
— Quoi... qu'est-ce que tu racontes ? Tu es sûre d'être dans un état normal ?
— Oui, je le suis. C'est une question comme une autre, alors j'attends une réponse, ou au pire, on le met en pratique.
— Je te repousserais.
—Ah ok plus sérieusement, j'avais une vraie question.
— Ah, c'était pas ça ?
— T'es en couple ?
— Pourquoi tu veux savoir ?
— Réponds juste.
— Non, toi réponds.
— Je veux juste le savoir... par curiosité.
— Ça marche pas, donne-moi la vraie raison.
— J'ai besoin de savoir, me demande pas pourquoi, moi-même je sais pas. C'est bon, t'es contente ?
— Oui, très très contente même.
— Bon, tu sais quoi, je me casse.
— Au revoir.
VOUS LISEZ
Est-ce Que C'est Professionnel ?
RomanceSuzane da Costa: 23 ans, brune, taille 1m72, yeux vert, lesbienne Blair Wilson: 27 ans, blonde, taille 1m79, yeux bleu/gris, hetero(ou pas) Une patrone qui fait connaissance d'une employés. Des hauts et des bas. Désolé si il y a des incohérences c'e...