Je sent qu'on me me réveille.
William: Nayma réveillé toi on est arrivé.
Moi: humm tu peux porte keke stp ?
William: Azy.
Je sort de la voiture William récupère keke et on monte, arrive devant ma porte j'ouvre la porte puis on rentre dans la maison.William va dépose keke dans ça chambre.
William: ptn j'suis mort.
Moi: dort ici stv c jamais prudent de conduire fatigué.
William: si ça te dérange pas.
Moi: par contre petit problème la chambre d'ami n'est pas prête et genre mes draps sont à la machines et mes couvertures au sous sol...
William: au pire je dort sur le canapé.
Moi: non tkt dort dans ma chambre je dort avc keke.
William: t sur ?
Moi: oui tkt.
William: c ou ta chambre ?
Moi: suit moi.
J'le ramène à ma chambre et vu que y'a les habilles à mon frère je lui est passé un short et t-shirt, bref j'ai prit mon pyjama et j'suis partie dans la chambre de keke. Je traîne sur mon tel quand je me rends compte que j'ai oublié mon chargeur dans ma chambre, donc je sort de la chmabre et je rentre discrètement dans la chambre.
William: humm Nayma ?
Moi: je récupère juste mon chargeur rendort toi.
J'allais avancer quand il prend ma main.
William: reste avc moi stp.
Moi: euhhhh d'accord.
Dcp j'me couche a côté de lui et on parle jusqu'à 03h puis on sais endormir.
Mon réveil sonne j'allais me levé quand je sens quelqu'un sur moi ke voit William allongé sur ma poitrine.
Moi: William lève toi je doit ramener keke à l'école.
Il ce décale et je pars m'habiller en vite fait. J'vais réveillé keke.
Moi: keke réveillé toi mon coeur ta école.
Keke: humm maman ?
Moi: oui ?
Keliyah: c toi qui vient me chercher ?
Moi: oui avc William peut-être.
Keliyah: ouiiiiii !
Moi: d'abord lève toi keliyah tu va t'habiller et mange.
Keliyah: d'accord maman.
Elle ce lève va ce brosse les dent en attendant moi j'vais en bas pour préparer son petit déjeuner. Elle était habillé comme ça.
Avc des AF1, bref elle mange puis on part. Arrive devant son école on sort de la voiture.
Keliyah: bisous maman je t'aime !
Moi: moi aussi je t'aime mon amour !
Vote et partage ❤️