Chapitre 13

254 11 9
                                    

Je vous passe 2 mois pendant c vacances on a rien fait de fou on est juste parti en Côte d'Ivoire au cap vert et voilà. Dcp aujourd'hui c la rentre de keke elle rentre en petite section mon bb elle grandit trop vite wsh. Ah oui et je sais c quoi le sexe du bébé mais j'vais pas vous le dire c un secret. Bref aujourd'hui j'vais prépare keliyah.

Moi: keliyah bb réveillé toi faut allé à l'école.

Keliyah: ok maman.

Elle se lève on va dans la salle de bain pour qu'elle ce brosse les dent et ce lave. Quand elle a fini j'vais l'habille et la coiffe.

 Quand elle a fini j'vais l'habille et la coiffe

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Et cette coiffure

Puis elle va mangé son petit déjeuner

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Puis elle va mangé son petit déjeuner. Je cherche son sac dans ça chambre.

??: nay repose toi t fatiguée.

Moi: non mais je doit être pour son premier jour d'école.

William: bon dépêche toi elle a fini de mangé on allait la.

Moi: j'arrive.

Il descend et je descends.

Moi: keke ta fini ?

Keliyah: oui.

Moi: ok bah c bon on partir.

Keliyah et moi on est sorti William a fermé la porte de la maison et nous a rejoint. On est arrivé devant l'école.

Moi: bb tu grandi trop vite.

William: laisse la partir.

Moi:*larme aux yeux* mais non regarde comment elle est devenu grande.

William:*rire* wsh tu pleure ou je rêve ?

Moi: laisse moi toi. Madame excusez moi est-ce que elle peut venir demain.

Dame: je comprends que c compliqué mais si vous détache pas mtn vous allez jamais là laisse.

Keliyah: mais tkt maman je reviens ce soir ok, pleure pas.

Moi: fait moi un bisous.

Elle me fait un bisous puit elle part. Avc William on ce dirige vers la voiture.

William: wsh t sérieuse tu pleure pour ça ?

Moi: mais c pas moi x les hormones wsh.

William c jamais toi toujours les hormones XV une dinguerie.

Moi: mais qu'est-ce tu fais le dure ici alors que à peine ta mère elle te touche tu pleure frr.

William: chut c pas la même chose wsh.

Après ça y'a eux un débat pendant 10 minutes. Quand on est arrivé à la maison on sais posé devant la télé, puis je crois que je me suis endormi


















































Pdv William:

Comme d'habitude la go elle dort wsh elle veut que dormir frr bref je traîne un peu sur mon tel répond à quelque message et tout puis je reçois un message en particulier.

Réponds.William_stp: William stp arrête de me bloquer je dois te dire un truc. J'ai appris que t'étais en couple avc Nayma bah j'ai un pote il m'a montré il parle ensemble et tout crmt ils ce sont vu hier et tout.

Ptn mais elle elle croit jsuis con toute la journée hier j'étais avc Nayma et keliyah wsh c une dinguerie de mentir comme ça.

Moi: mais wsh tu crois jsuis né de la dernière pluie arrête de croire jsuis ton petit t la t'essaye de nique m'on couple. Meuf je t'ai kassav c tout frr arrête de pete les couille wsh.

Puis j'ai bloqué Azy elle m'a trop soulé la go elle est là elle essaye de gâté mon couple première fois je me sens bien avc une meuf elle fait ça comme elle croit jsuis con un jour j'vais la nique bêtement. Bref j'essaye de me détendre dcp il est genre 12h jsuis parti acheter à manger. Je reviens je vois l'autre baleine elle dort encore wsh je savais pas un goss ça pouvait autant fatiguer.

Moi: nay réveillé toi on mange.

Elle: t'a prit quoi.

Moi: chicken spot.

Bizarrement elle c bien vite levé.

Moi: wsh pur mange t rapide.

Elle: *bouge pleine* tu parle trop chut.

Après on a mangé tranquille. Puis l'heure déballe chercher ma fille est venu.










































Pdv Nayma:

On est parti chercher keliyah on attendait devant le grillage, on ce dirige vers ca classe.

Dame: bonjour.

Nous: bonjour.

Moi: on est venu pour keliyah.

Dame: keliyah ? Mais elle est partie avc son oncle.

Moi: mais quel oncle elle devait partir avc moi c impossible.

Dame: bien sûr que si. Vous nous avez appelé pour nous dire cela

William: mais elle a jms appelle elle a dormi toute la journée.

Dame: faudrait prévenir la police.

Quand elle a dit ça c là que j'ai réalisé on a perdu keliyah, ma fille, mon premier gosse, mbb...

William: calme toi c pas bon pour le bb.

Moi: *en pleure* on a enlevé mon bb will...






































Chapitre très court j'suis dsl mais avc les cours j'suis fatigué mon frr j'ai plus de force jsuis à bout, mais j'vais essaye de sortir 1 a 2 par semaine si j'ai la force 3 même. Bref bonne les filles ❤️

Il y a que lui qui a su m'aimer... (Tiakola)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant