Je lui fait un câlin et il me fait un bisous sur le front.
Moi: merci d'être là pour moi marlon.
Marlon: arrête de la remercier Nayma c normal t ma soeur.
Je lui souri.
Moi: stp dit à personne pour moi et William, même pas au parents a Kenaya et tout.
Marlon: il faut que tu leur dise un jour ou l'aitre. J'vais rien dire mais sinon ça va ce savoir sur les réseaux.
Moi: je leur dirais quand je serai prête.
On a parlé encore un peu puis je suis parti me couché et lui à dormi dans la chambre d'ami.
Je me réveille vers 4h à cause du petit qui pleurait. Je le prend dans le bras je change sa couche je lui donne à mangé puis je sens quelqu'un rentre dans ma chambre.
??: maman ?
Moi: keke va te couche il est 4h30.
Keliyah: mais c Travis il m'a réveillé il fait que pleurer
Moi: vient te couche avc moi bb.
Je vous passs 2 mois.
En 2 mois il sais rien passe de fou juste que m'occupe de Travis qui a que 2 mois et de keliyah qui a 3 ans bientôt 4 j'y arrive plus. Vu que je me suis disputé avc William il passe plus voir ses enfants keliyah le réclame tout le temps même si j'ai eu tort j'ai essayé de m'excuser mais quand je l'ai appelé c une meuf qui m'a répondu ça ma fair mal dcp j'ai laissé tombé. Nos familles on apprit pour la séparation je passe toujours tata Daniela et annaelle et tout mais William il est jamais chez sa mère donc voilà.
Moi: keliyah tu veut mangé quoi à midi ?
Keliyah: attieke.
Moi: ok, va regarde si Travis il dort stp.
Je vais dans la cuisine et elle ce dirige vers la chambre de Travis.
Keliyah: il dort.
Moi: merci bb.
Puis elle repart joue dans le salon. Vu que j'avais rien à faire j'ai fait un live insta.
Moi: coucou les gens, sava ?
User4)3893: ça date t'a pas fait de live
Moi: désolé mais- merde je vous ai jamais annoncé j'étais enceinte dcp j'ai accouché d'un petit garçon il s'appelle Travis ihsan mais on l'appelle Travis il a 2 mois il est né le 10 janvier voilà.
Melissa6891_f: je suis choqué félicitations !!
Ines94_140: tu va nous montre à quel âge ?Moi: merciiii, hum je vous ai montré Keliyah a 1 ans donc 1 ans aussi.
User526/35: tu fait quoi à mangé ?
Moi: attieke pcq Keliyah elle en veut.
Kayl.a54: c qui le père ?
Moi: le père, je vous le dirais un jour peut-être.
User8493&303: c sur le père c tiakola
User 098(:7: rappelez vous la vidéo YouTube qu'elle a fait avc tiakolaMoi: MDRRRRR mais vous êtes malade c pas tiakola le père wsh. Keke regarde si Travis il dort stp.
Je vois elle répond pas.
Moi: KELIYAH !
Aucun bruit.
Moi: mais wsh.
Je prend mon tel avc moi et je vais au salon, je voit elle pleure.
Moi: bb y'a quoi mon bb ?
Keliyah: papa il est où papa ?
Moi: keliyah tu le sais très bien il est parti.
Keliyah: NON PAPA IL EST PAS PARTI IL LA DIT QU'IL PARTIRA JAMAIS !
Moi: je suis désolé mon bb...
Sensible que je suis j'ai commencée à pleuré aussi. Mais j'ai entendu Travis pleurer. J'avais totalement oublié que je fesais un live. Je suis parti le chercher et je suis allé au salon.
Moi: ptn j'en peux plus. Stp calme toi Travis Keliyah calme toi stp bb calme toi.
Je sens quelqu'un me prendre dans ses bras.
??: c bon je suis la mtn.
Je lève la tête et je vois William.
Moi: William pk t'a fait ça ? Pk t parti ?
William: je suis désolé mais c pour une bonne raison que j'ai fait ça. Oublie pas je vais toujours vous protège.
Il a prit mon tel et il a coupé le live. Il a prit Travis et keliyah dans ces bras et ils ce sont calme. Et moi je pleure toujours.
Keliyah: maman t'a vu c papa tu va arrêter de pleurer mtn ?
Moi: oui mon bb...
Elle a souri oui elle est resté dans les bras de son père jusqu'à s'endormir. Moi j'ai pris Travis et je lui ai donné à mangé, puis il sais endormir 30 minutes après.
Moi: William pk y'a fait ça ? Qu'est-ce que je t'ai fait c pcq je me suis pas donné à toi c ça ?
William: non Nayma dit ps ça c juste que j'avais pas le choix. C'était soit ça soit on vous tue toi et les enfants.
Moi: donc y'a du me trompé pour ça ?
William: laisse moi t'expliquer. Un jour j'étais ici mais après je suis rentré chez ma mère j'avais des choses à faire, c pas je voit un gars pose un ma voiture comme ça dcp je me rapproche pour voir qui sais je vois Chris et je lui qu'est-ce que tu fou ici il ma dit c soit je fais tout pour m'éloigne de vous soit vous mourrez après il m'a dit je te laisse 1 mois pour réfléchir, pendant ce 1 mois j'ai bcp réfléchis et il m'envoie tout mes jours des messages en mode tic tac. Et bref dcp j'ai prit la décision de vous protégez et de m'éloigne de vous c pour ça que j'ai inventé l'histoire de la tromperie et tout. Mai la gifle que je t'ai mit y'a 2 mois c'était vrmt involontaire tu ma tellement blessé avc t mots que je t'ai frappé s'en faire exprès et je m'excuse vrmt Nayma je suis vrmt désolé pour ça je vous voulais pas je suis vrmt désolé pardonne moi stp.
Perdu. Voilà la ce que je suis actuellement j'arrive pas à réfléchir je suis sous le choque de ce que Chris a fait.
Moi: William les trucs comme ça dit le moi direct stp comme ça on pourrait faire un truc mais fait plus jamais ça t'a vu ce que ton absence à cosse les grosse criss de keliyah qui vient d'un coup comme ça moi qui souffre de ton absence aussi qui pleure et Travis qui en rajout alors que c qu'un petit William.
William: c pour ça que aujourd'hui je vient m'excuser je sais que tu va pas le faire toute suite mais au moins je demande pardon.
Coucou les filles désolé de pas avoir posté plus tôt mais je suis trop chargé j'ai aucune pose à part le dimanche et le dimanche c vrmtt le jour ou je me repose vrmt désolé. 😽