Je vous passe deux mois.
Alors il c rien passe, keliyah va bien mais en ce moment elle fait des petits crise ça m'énerve vrmt, je me rapproche de mon term, William il est presque jamais là alors que j'accouche bientôt le boug il a le temps d'aller en soirée mais pas de venir voir keliyah et de reste avc moi il commence a me gave. Sinon tout le monde va bien Keyana son fils et son mari ils vont bien mes parents sava Nolan sa femme est ses enfants sava, marlon sava et erwan il va très bien même il reste tout le temps chez moi des fois il me clc mais sava Brf je vous soûl pas plus longtemps.
Ewan: Nayma ?
Moi: oui.
Erwan: y'a moyen tu me passe de l'argent ?
Moi: fouille dans mon sac, mais prend pas plus de 300€ !
Erwan: tkt, azy ciao je reviens vers 19h30 20h.
Moi: Azy.
Puis il est parti il était 15h lui il a pas cours mais keke si dcp j'ai commencé à meme préparer avc mon gros ventre pour allé chercher ma fille.
Avc une doudoune pcq le froid c pas des lol, bref dcp je rentre dans ma voiture. J'arrive devant son école je sors puis j'attends.
Maîtresse: bonjour vous chercher ?
Moi: bonjour, je cherche Keliyah !
Maîtresse: a c vous sa mère, je dois vous parlé deux minutes.
Moi: d'accord.
On sais un peu éloigné des autres parent.
Maîtresse: alors c pour vous parle du comportement de keliyah.
Moi: qu'est-ce s'emmêle a fait ?
Maîtresse: alors c dernière jours elle est très renfermée sur elle, elle devenu très agressif la dernière fois elle a griffé un élève.
Moi: Jsuis vrmt desole j'essayerai de lui parlé.
Maîtresse: c pas pour être très indiscrète mais j'ai remarqué que c dernier temps son père de viens plus la chercher peut-être que c lieu à ce manque.
Moi: euh bah son père nous calcule pas trop quand il vient à la maison il fait même pas attention à Keliyah il est cloué sur son téléphone, à part bonjour au revoir on ce dire rien. Mais Dieu merci un mon petit frère pour l'aide sinon sans lui je serais déjà en dépression je pense.
Maîtresse: vous avez essayé de lui parle pcq ce a peut-être troublé Keliyah le fait que son père ne vient pas des fois et ne l'a calcul pas.
Moi: à chaque fois que j'essaye il m'esquive à croire j'ai la peste j'arrive plus à le supporter.
Maîtresse: je vous conseille de voir un psychologue, excusez moi je vais pas vous retenir longtemps surtout que vous m'avez l'air bien fatigué.
Moi: merci au revoir.