Chapitre 11

377 17 24
                                    

Pdv William:

Je console nay comme je le pouvais.

Moi: nay j'vais te sire une promesse la promesse de jamais te laisse et d'assumer t gosse comme si c'était les mieux ok.

Nayma: William t tellement gentille est adorable avc moi tu prend soin de moi tu fait passe tout avant moi pendant ses 3 mois tu me fesait sourire sans t'en rendre compte, ce que j'aime chez toi c que tu aime aide les gens et c pas ça qu'on trouve chez tout le monde.

On ce regarde dans les yeux nos lèvres ce rapprocher petit à petit.

Moi: nay je crois j'ai des sentiments pour toi.

Nayma: j'osais pas te le dire.

Puis on sait embrasse.




























Pdv Nayma:

Ce baisse est doux remplie de passion et d'amour, après ça on sait détacher.

William:*sourire* alors mtn t ma propriété.

J'ai juste souri puis je l'ai prit dans les bras histoire de dormir la grossesse fatigue.
























Pdv William:

Elle la prit dans ses bras puis c endormi dcp jsuis sorti de la chambre pcq j'ai pas oublié l'autre pd la.

Moi: tonton, tata, Keyana, Nolan, Erwan et keliyah j'y vais.

Eux: au revoir William.

Keliyah: papa après tu reviens comme ça tu dors avc maman et moi ?

Moi: si tu veux princesse.

Keliyah: bisous papa je t'aime.

Moi: moi aussi je t'aime bb.

Après ça j'suis parti j'suis monté chez moi. Et je me suis dirigé vers la chambre de l'autre.

Moi: et toi la ta pas un truc à me dire.

Chris: pas à ce que je sache non.

Moi:* rire nerveux* donc tu compte pas me dire que tu sortais avc Nayma que tu la viole une première fois elle est tombé enceinte de keliyah et que tu l'a encore viole il y'a 3 mois et mtn elle est encore enceinte de toi, tu te fou d'ma geule la ?

Chris: c'était pas vrmt du viole vu comment elle criais ptn je bande déjà.

Moi: sale batard va.

Puis j'ai commencé a le frappé mais il avait l'audace d'essayer de me mettre des coups. Ptn ça me soule tellement qu'il l'ai touché deux fois j'étais entrain de lui pete la geule quand ma mère arrive dans ma chambre avc mon grand frère et nous sépare.

Laurent: MAIS VOUS ÊTES MALADE OU QUOI ?

Chris: c lui la il m'a sauté dessus frr.

Moi: Azy ftg si tu veux pas que j'te re saute.

Maman: Y'A PERSONNE QUI VA RIEN FAIRE, WILLIAM TOI TU VIENT AVC MOI.

Bah dcp je l'ai suivi j'ai pas trop le choix.

Maman:*me gifle* t malade ou quoi te battre sous mon toi avc ton cousin en plus.

Moi:*en tenant ma joue* mais maman tu me frappe mais tu sais même pas pk je l'ai frappé.

Maman: j'espère que c une raison valable pcq c moi qui va te boxe.

Moi: tu le sais que Nayma elle c faite viole et qu'elle a eu keliyah ?

Il y a que lui qui a su m'aimer... (Tiakola)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant