Le lendemain je me réveille à côté de William il me serre très fort contre lui wsh il croit j'avais m'enfuir ou quoi ? J'essaye de me levé quand je réussi enfin William me rattrape.
William: tu va où ?
Moi: Jvais me prépare on va chercher les petit chez ta mère.
William: réveille moi quand t'a fini.
Moi: okkkk.
Je suis parti dans la salle de bain je le suis lave brosse les dents et tout je me suis pas maquillé pcq il fait trop chaud mais je me suis habillé comme ça.
Sans le bob.
Moi: William réveil toi ça te lave la.
William: hummm.
Il sais leve et il est parti dans la sale de bain moi je me suis levé et je suis parti dans la cuisine pour faire lasagne il est 13h donc autant en profiter et j'ai lancé un live.
Moi: coucou ça fait longtemps !
Melanie.34: tu nous grv boycott
Moi: je vous ai pas boycotter c juste que avc mes deux enfants surtout un qui a même pas 1 ans et tout ce qui sais passe j'avais pas trop la tête à ça mais de toute façon je sors bientôt un nouvel vidéo sur ma chaîne YouTube reste branché.
William: on mange quoi ?
Je lui ai fait signe de ce taire sinon après ils vont crame qu'on est ensemble et flm wsh.
User37892: tu fait quoi à mangé ?
Moi: lasagne.
Infos_star: c pas la voix à tiakola ça ?
Simon.6_8 répondre à infos_star: c exactement ce que j'allais dire !
Moi: mais n'importe quoi c pas la voix à William, bref je dois coupe le live je vous revois bientôt bisous !
Je coupe le live d'une vitesse et je me retourne vers William.
Moi: ta pas vu j'étais en live ?
William: non mais trql wsh c pas grv.
Moi: si cette fois si je veux faire les choses bien je vais pas exposé notre couple comme ça genre pas mtn je veux pas après y'a trop de hype autour de nous j'aime pas.
William: oe je te comprend.
Après ça on a mangé de la lasagne j'a fait conférence avc Aaron et Emi on a parlé de tout et de rien puis après on est parti chercher les enfants chez tata Daniela. Là on est dans l'a bâtiment on attend l'ascenseur.
Moi: comme ça date j'ai pas vu ta mère annaelle et tout.
William: elles m'ont dit la même.
On est rentré dans l'ascenseur on est arrivé devant la porte William ma ouverte on a enlevé nos chaussures et on est allé dans le salon.