Chapitre 5

401 22 22
                                    

Dcp je rentre dans ma voiture et direction chez moi !
Arrive chez moi je fait un ménage en essayant de pas réveiller William.































Pdv William:

J'me réveil vers 10h je regarde partout autour de moi je reconnais pas ma chambre puis je me rappel que j'ai dormi chez Nayma je regarde un peu mon tel je voit une meuf elle m'a dm sur insta dcp j'vais voir le message.

N_R242: salut William c norah me bloque pas stp je veux juste avoir une discussion sur tout ça pcq moi je t'aime quand même.

Cette meuf on a parlé 1 fois je l'ai kassav elle croit on va ce marier mdr j'ai bloqué fort meme. Brf j'me suis levé j'suis parti dans la salle de bain j'me suis brossé les dents et tout et j'ai reporté mais habillé de hier.

 Brf j'me suis levé j'suis parti dans la salle de bain j'me suis brossé les dents et tout et j'ai reporté mais habillé de hier

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Et j'vais dans la cuisine.

























Pdv Nayma:

J'suis entrain de préparer à manger en memme temps jsuis en appel avc mes deux meilleurs pote Aaron et Emi on est pote depuis nos 10 ans je l'ai considéré grv comme mes frères et soeur.

📞 Aaron: Emi ta vu la même chose que moi ?
📞  Emi: je pense.
Moi: bah y'a quoi ?
📞 Aaron: c qui le gars qui est passé derrière toi ?
Moi: je crois vous voyez flou y'a personne wsh. 👀
📞 Emi: fou toi notre geule il a l'air bien beau.
Moi: j'vous rappel je crois mon tel il beug je vous entend pas bien. 👀
📞 Aaron: ça doit êtr-

J'ai raccroché.

Moi:William sava ta bien dormi ?

William: j'ai bien dormi et toi ? franchement t confortable.

Moi: très drôle.

William: t'étais au tel avc qui ?

Moi: mes meilleurs potes Aaron et Emi, j'vous te l'ai présenté un jour !

William: azy, tu fait quoi aujourd'hui ?

Moi: je doit récupérer keke 15h, j'dois monte un vidéo et je doit passé chez Emi vers 18h mais avant je dépose keke chez ma mère elle va dormir la bas et toi ?

William: sort avc bne djeffi et hk après j'vais chez ma mère, si tu veux je prend Keliyah avc moi comme ça j'la ramène j'ai ta mère.

Moi: ça te dérange pas ?

William: non tkt comme ça j'vais reste un peu avc elle.

Moi: merci t un amour en plus je croit Keliyah elle t'aime bien !

William: moi aussi j'la kiffe de fou wsh !

Moi: c cool alors !

On parle j'ai fini de préparer et j'avais fini de monté ma vidéo il était déjà 14h45 dcp on est parti chercher Keliyah ! Je descends de la voiture et j'avais devant la crèche.

Dame: bonjour c pour qui ?

Moi: Keliyah Pereira.

Dame: Keliyah ta maman est là !

Keliyah: MAMANNNNN !

Moi: bb ! Sava mon cœur ?

Keliyah: sava et toi ?

Moi: sava.

Dame: au revoir.

Moi: au revoir.

Keliyah: maman t venu me chercher avc William ?

Moi: oui !

Keliyah: Ouii ! Mais maman j'ai une question ?

Moi: oui mon cœur dit moi ?

Keliyah: c qui mon papa ?

Eh merde...





































A suivre...

Il y a que lui qui a su m'aimer... (Tiakola)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant