Chapitre 10

365 17 20
                                    

Moi: QUOI !

Chris:*petit sourire* ta très bien entendu.

Mon père: oui il est venu de ta main après c un belle homme bien financièrement âpres si tu l'aime tout de su-

Moi: NON JE VEUX PAS MA MARIER AVC LUI.

Mon père: si tu veux pas je comprends mais dit moi au moins là raison.

Moi: PCQ IL MA VIOLE DEUX FOIS ET LES DEUX FOIS JSUIS TOMBE ENCEINTE.

Oui je vous l'avez pas dit il m'a mise enceinte encore...

Nolan: QUOI ! DONC C LUI LE GÉNITEUR DE KELIYAH ?

Moi: *en pleure* malheureusement...

Ma mère: *en pleure* donc si je comprends bien il te viole et il t'a mise encore enceinte ?

Moi: *toujours en pleure* oui...

Ma mère et venu me prendre dans c bras et Erwan était sorti avc keliyah après que marlon soit sorti.

Nolan: *enerve* ptn toi j'vais te nique.

Mon père: *enerve aussi* toi t mort.

Ils l'ont sauté dessus et on commence a le frappé. Pendant ce temps ma mère et ma soeur m'ont ramené dans la chambre de mais parents.

Ma mère: sava allé mon bébé arrête de pleure.

Moi: *toujours en pleure* il ose me re touché et il m'a fait un autre enfant et il m'avait prévenu il m'avait dit j'vais faire un petit frère à keliyah...

Keyana: tu compte le garde ?

Moi: oui après tout il a rien demande ce bb meme si c'était sans mon consentement.

Ma mère: pk tu nous a pas dit que c'était lui il serait en prison depuis longtemps.

Elle dit ça pcq elle est avocate.

Moi: j'avais peur que papa et Nolan le frappe et que cette histoire termine loin.

Kenaya: j'te comprend, mais si ils font ça pcq il t'aime et savoir que ça petite fille et ça petite a étais détruite par lui ça leur fait mal et ils doivent faire mal au gars pour lui montre de plus te touchée.

Moi: mais imagine que Chris porte plainte et que papa et Nono ce retrouve en prison maman elle va faire comment et grâce (la femme à Nolan) imani et Alex (enfants de Nolan) ils vont faire comment sans leur père ?

Ma mère: ça aurait été compliqué mais c pour un bonne cause et puis tu croit vrmt que lui là il va porte plainte ?

Moi: jsp.

Kenaya: il aurait rien fait et il va rien faire j'te le promet.

Après ça mon père et Nolan son rentre dans la chambre et maman et Kenaya sont sortis.

Mon père: pleure pas ma chérie pleure pas pour lui stp je t'ai asse vu pleurer pour lui.

Moi: j'y arrive pas, le fait de penser qu'il ma viole une 2 eme fois alors que j'le supplie d'arrêter il l'a fait encore qu'il m'a mit enceinte une 2 eme fois que mes enfants on père comme ça un violeur un homme violent.

Nolan: tkt pas t'auras William pour t'aide.

J'ai déjà parlé de William à mes parents fin en leur disant que je croit que je commençai a l'aime pour de vrai.

Moi: il sais même pas ce qu'il sais passe j'lui ai rien dit, il sait pas qui est le père de keke pcq je lui encore rien dit, et quand la va savoir que c son cousin j'te laisse imaginer il va croire que j'ai fait pas pute.

Il y a que lui qui a su m'aimer... (Tiakola)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant