t/p: ouais, ces vraiment qu'une bende de gros lache!
je tourne le regarde ver elle et croise le sien.
moi *pence*: la vache ses yeux son vraiment beau et son regard.... mais quesque je raconte moi!
*je retoune ma tête en vitesse ver deven moi*
moi: ouais. *rit*
la cloche sonne et le prof arive. les cours passent et on est maintenan en fin de journée. je m'étais endormi sur mon bureau et navais pas remarqué que la cloche avais sonner.je sent quelque chose me tapper la tête, j'ouvre lenlement les yeux pour voir qui s'étais.
???: aller lève toi, amoin que tu veus passer la nui ici.
ces t'une fille asser petite, avec de long cheveux noir.
moi*pence*: a mais je la connais, ces la nouvelle.
je relève ma tête en baillen. elle me regarde et se dirige pour partir.
moi: hé, attend!
elle ne se retourne pas et continue de marcher ver la porte de la classe. je me lève de ma chaise et par ver elle, met ma main sur son épaule et elle fini par s'arêtter.
moi: tu voulais me demender quelque chose?
t/p: non, je tais juste réveiller. *sur un ton neutre*
jenlève ma main de son épaule la lessen partir. elle sort de la classe et enfil une paire découteur me fessen un signe de la main (qui veus dir aurevoir)
PVD: t/p:
je met une paire découteur et lui dit aurevoir d'un signe de main. je sort de la classe et ensuite de l'école, je me met a marcher sur le trotoire en regarden mon téléphone avec mes écouter, quand je sent une main se posser sur mon épaule. par réflèx je lui prend le bras et le met dans son dos a une vitesse imprésionente.
j'éxamine la personne qui semble être un garçon, ses cheveux me son familier. il tourne la tête ver moi avec un sourire taquin et dit
???: voyon ne réagie pas comme sa!... tu a oublier sa sur ton bureau.
le gars me tendit mon cailler a dessin que je lui aracha des main. je leva la tête pour voir c'étais qui et vi...
t/p: toi!
ces le gros ta de muscle que jais réveiller tout a leur, dailleur je ne connais toujour pas son nom. je le ragarde de haut en bas.
Baki: ouais moi. *dit-il sur un ton neutre en me regarden*
je regarda mon cailler pui le regarde lui.
t/p: c quoi ton nom?
il me regada en arquan un sourcil ver le haut. tout en garden un ton neutre il me répondi...
Baki: je m'appel Baki.
t/p: dit ''Baki'', esque tu a regarder dedent?
Baki me regara encore avec son regard neutre et dit...
Baki: oui, et tes dessin son asser bien fais.
je le regarda supris mais un peus frustré.
t/p: QUOI! ta regarder dedent!
il se pencha a ma hauteur pour me regarder de plus proche et souri.
Baki: ouais jais regarder tes dessin. * avec un sourire provoquateur*
je roula des yeux et possa sa grosse tête avec ma main. je méloigne de lui et il se relève les main dans les poche.
t/p: vsy, de toute manière j'men fout.
*il commence a rire*
t/p: je peus savoir s'qui t'fais rire?!
il toune la tête sur le coter pour cacher ses rirent. penden qui rit moi je fronce les sourcil et le regade avec un regarde suposément intimidateur, se qui le fais encore plus rire.
Baki: pffff, ces suposer me m'intimider sa. *en rian*
t/p: mais arrête de te moquer de moi bordel!!!
Baki: oh non! la nainne va se mettre en colaire! * en riquanen encore un peus*
t/p: d'abord je sui pas si pettite que sa à, je fais 155cm, sa ten bouche un coin hen. *avec un aire fière*
il arrêta de rire mais garda un sourire au lèvre.
Baki: tu est quand même petite.
t/p: je te signal que toi aussi tu nes pas très grand!
Baki sourie metta son bras sur ma tête comme si jétais un acotoire.
Baki: tu est quand même plus petite que moi, et je sui pas petit, je fais 167cm!
je rit et le regarda avec un regard fière.
t/p: et bien, 167cm ces petit, comparé a nombreux adversaire que jais due combatre.
il se mit a riquaner
Baki: genre toi tu fais des combat.
t/p: ouais jenfais et pour ton information les gars que je met attère son très balèze. *avec un aire fière*
Baki: comme le consièrge de l'école! *en se moquan*
je tourna la tête ver le coter en croisen les bra.
t/p: ces pas drôle! moi j'te sousèstime pas...
Baki: comprend moi, ces dur d'imaginer une nainne se batre contre un gars 2m.
t/p: tssss, ouais ba non, ces pas si dur a imaginer
Baki: pour que j'le crois y faudrais que je le vois. *en sourien*
je retourne ma tête ver lui avec un sourire.
t/p: demain! hum, hum, demain je voudrais bien tafronter.
Baki: demain? sa m'va.
t/p: dacord! alor au même endroi, a la même heur.
(sachen que le lendemain sétais samedi)
je sourie en me retournen pour continuer ma route sen le regarder.
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------
la suite dans le prochin capitre!
810 mot
VOUS LISEZ
Baki x reader
Romancet/p est transfèré dans un nouveaus lycée et fais la rencontre de Baki qui devienne meilleur ami voir même plus...