Chapitre 5

183 4 0
                                    

PDV: t/p:

Baki parta deven moi avec les main dans les poche.

sela fesais maintenan un bon momet quon marchent.

il m'soule vraimen. il se crois tellement plus fort allor qu'il ne ma jamais vue me battre, j'suis sur que ces juste parceque je sui une fille.

penden que jétais dans mes pacer je fesais des drole de face.

PDV: Baki: 

je tourne la tête sur le coter pour vois se qu'elle fabriqure et la vois qui tire une drole de tête. sen m'arreter de marcher je lui dit...

Baki: on peus savoir s'que...

soudin elle s'arette net et chenge de tête. je voie que la nainne regarde droit deven elle, sa tête chengea de, curieuse a un regard noir.

Baki: hé ho, sa va pas?

t/p: ta guel et regarde

elle m'attrepa le visage avec ses deux main et le tourne dans la direction dans la quelle elle regardais plus tot. au loin je vie deux mec super grand entin de parler avec un autre mec beaucoup plus petit et plus faible. visiblemen il n'étais pas simplement entrin de parler car un des deux mec lui tennais le bras. je sent les mains de t/p lacher mon visage et meretourne ver elle.

Baki: il fau.... T/P!

je me retourne et la vois entrin de courire ver eu. ( a se moment vous étier dans un genre de parc). jais apenne le temps de réaliser quelle est déjas rendue.

PDV: t/p:

je me met a courire ver eu et une fois arriver jatrappe le bras du mec et le regarde droit dans les yeux avec un regard noir.

???: tu veus quoi sal...

il nue même pas le temps de finire sa frase que je le mie attère d'un seul coup.

il nue même pas le temps de finire sa frase que je le mie attère d'un seul coup

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

je nue même pas u le temps de me relever que je senti une main sur mon épaule.

a il son deux, sa me vas.

???2: tu vien de fair qu...

???2: tu vien de fair qu

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

je me relève avec un sourire satisfais

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

je me relève avec un sourire satisfais.

t/p: hé ba alor sa fais les malin! mais en vériter sa vaus pas mieux de d'la marde.

je relève ma tête deven moi et vois Baki me regarder en se raprochen. je fais un sourire a lautre garçon ( lui qui se fesais intimider). je met mes écouteur, regarde Baki et lui fie deux gros doit avec un grand sourire. au loin je le voie se raprocher mais cette foie en couren, je perdue vite mon sourire et parta a courire moi aussi mais dans une autre direction.


PDV: Baki:

toujour au loni je la voie pulberriser les deux gars donc je maproche pour aller voir. t/p se relève et me fais deux gros doit avec un sourire fière. je rit sarquastiquement et me mi a courire ver elle et pui t/p part en couren dans une autre dirèction.

tu pourra pas téchaper la nainne.... putin elle cours vite!

je la coursse penden un bon moment. a un moment elle se retourne tout en couren pour me narguer et se prend un gros poto en plainne guel. elle tombe au sole.

Baki: HAHAHAHA, tes tomber, hahaha taurrais du voir la chute et le bruit que sa a fais.*rire* je sui sur que sa a résonner sur toute la planett!

t/p: aiii!!! raaaa mais ta GUEL!!!

Baki: *rire* oui. oui ces bon.*rire*

je lui ten la main pour quelle se relaive tout en rient enore un peut. elle atrape ma main et je lui donne un élen pour se relever.

putin elle est légèrte!

t/p:  AAAH!

PDV: t/p:

jatrape sa main pour me relever et lui tombe dessu.

a se moment il me ratrapa me tennan dans ses bras. je reléve ma tête ver lui et le regarde droit dans les yeux. 

en se moment il y a plin démotion qui traverse mon corp, je suit a la foi cenfuse et bien, pourquoi je me sen comme sa, pourquoi jaime se moment?!

(juste, tu a enlever les écouteur)

PDV:Baki:

putin! merde je lais tirrer trop fort! en même temps elle est super légèrte.

je la ratrape dans mes bras. mes bras son autour d'elle, je baisse la tête pour la regarder, soudin elle lève la tête et me regarde.

ses yeux c/y fixe les mien, ses main touche mon torce, ses long cheveux touche mes bras et ..... quesque je raconte moi! mais en même temps jais envie de....

soudin je me mie a rougir se qui fie rire t/p

elle est belle quand elle rie.... MAIS QUESQUE DU TOI LÀ!!

PDV :t/p: 

nous nous regadion penden un petit moment, jusqu'a il se mit a rougire se qui me fie rire. je posa ma main sur son épaule pour me pousser de lui et tourna le regarde sur le coter

t/p: bon, je sais pas toi, mais moi jais fin.

Baki: hum, ouais. *en tournen la tête sur le coter*

un sourire malicieu aparue sur mon visage

t/p: fais pas genre, je tais vue, ta rougie! 

Baki: QUOI!! non! ces même pas vrais!!

je me mi a rire de sa guel parceque il avais les joue rouge.

t/p: laisse tomber, bon sinon moi je connais un resto pas loin.

je me retourna et commensa a marcher. en voyen que Baki me suivais pas je me retourna et lui dit...

t/p: t'attend quoi? aller vien, ces chian manger seul! *avec un sourire*

Baki: ouais ces bon jarrive.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------

la suite dans le prochin chapitre!

925 mots






Baki x readerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant