PDV: Baki:
sa doit faire deux semaine que t/p vie seule cher elle, a chaque soire je la racompage cher elle et les week-end on les passe souven ensemble.
aujourd'hui mon maitre ma appler au lycée et jais du partir pour la journée. biensur je sui revenue pour racompagner t/p cher elle mais jais du repartir asser vite, parceque ya des gros colosse qui se son évader de leur méga prison de la mort, et ducoup a tout moment il peuve et on peus les attaquer. je ne les pas encore dit et je ne compte pas de dire a t/p parceque jais pas envie quelle embarque la deden ou quelle se blesse.
PDV: t/p:
aujourd'hui jais pas trop vue Baki, tout a l'heur il avais laire presser de partir pour fais je sais pass trop quoi. sa me soule il ne veux même pas men parler.
je retre dans la maison, enlève mes soulier pose mon sac dans les escalier et monte dans ma chembre.
sa fais maintenant deux semaine et 2 joure que mon frère nes plus de se monde, je doit avouer quil me menque mais jarive a tourner la page trenquillement. je doit avoier que sent laide de mon super meilleur ami je n'en serais pas la, a vrais dire je serais surment cher une psi et je serais devenu folle.
j'ouvre la porte de ma chembre et me jette sur mon lit. je regarde le plafon blanc de ma chembre comme si il allais me parler. plusieur minute passe et soudin mon ventre crie famine.
t/p: jais fin...
je me redresse et me leve de mon lit, je dessen les esquelier mon téléphone dans la main. jarrive dans la cuisine et voie l'heur sur le four.
t/p: 18h
avec un un visage neutre je me dirige deven le frigidère. la pièce est sombre et selement éclairer par la lumière du frigidère.
depui la mort de vous saver qui, lembience a la maison avais chenger, les pièce étais sombre avec jamais aucune lumière alumer et le garde menger et le frigidère a moitier vide.
je me prend le resten de mon diner que je naivais pas manger et massoi sur sur la chaise qui étais au contoire. en mengen mon diner je regarde lespace sombre ou se trouve le foure et me remémore quand mon frère fesais cramer mes omelette et quil me lais donnais avec un grad sourire fière.
un sourire aparue sur mon visage insi qu'un larme qui dessendais le long de ma joue. lacha mon diner sur le contoire et mie mes main sur mon visage. les larme coulais toutes seule sens jamais sarrêter. appreais quelque minute je relivie ma tête les yeux rouge et ésuilla mes larmes. pour me changer les idée je me suis dit a moi même
t/p: je devrais aller me laver, je pue...
je part me laver dans un silence complet.
PDV: Baki:
apprè cette petit réunion si on peus appler sa comme sa, je sui rentrer cher moi. jétais coucher sur mon lit entrin de pencer a rien en regarden mon plafon.
Baki: putin ya rien a foutre. *en marmonent*
je me retourne pour prendre mon téléphone et regarde qui je pourais bien contacter, et même pas besoin de demender j'appel t/p.
(t/p est sortie de la douche a se moment)
sa décroche
t/p: salut *d'un ton calme et triste*
...
PDV: t/p:
j'étais assi dans le coin de mon canapé en boule entrin de me morfondre quand j'entend mon téléphone sonner, je le prend et voie que ces Baki. je décroche et colle le téléphone a mon oreille.
t/p: salut
Baki: salut, esque sa va
t/p: oui oui sa va *toujour sur le même ton*
Baki: attend laisse moi deviner, tu est assi en boule sur ton canapé, j'me trompe
un sourire apparue sur mon visage
t/p: ces si évidans que sa
j'entend Baki ricaner a traver lécren se qui me fais chaus au coeur.
t/p: bon aller pourquoi esque tu mappel
Baki: je sais pas, sa te dirais une balade
a ses mot un petit sourire apparu sur mon visage.
t/p: alor je tatend.
Baki dacord jarive!
il racrocha et je retira le téléphone qui étais coller a mon oerille avec un sourire heureux.
je ne sais pas pourquoi mais mon coeur batais la chamade.
----------------------------------------------------------------------------------------------------------
désoler pour le retard.
la suite dans le prochin chapitre!!
692 mots
VOUS LISEZ
Baki x reader
Romancet/p est transfèré dans un nouveaus lycée et fais la rencontre de Baki qui devienne meilleur ami voir même plus...