chapitre 13

110 3 0
                                    

Les cours commença, je regardais Baki se la ou jétais. Bien sur il dormait, mais il étais tellement beau.
Ses cheveux recouvrais son visage lessan apparètre son nez et sa bouche.

Prof: t/p, vous mécoutier?!

Je sorti de mes pansser et tourna la tête ver le prof qui étais vraiment aigrie.

T/p: oui oui.

Le prof me dévisagea et repris le cours.
Quand la clocher de la pose diner retenti tout les élève se levère pour sortire de la classe. Moi je regardais par la fenêtre.

PDV: Baki:

J'entendi le cloche sonner se qui me réveilla. En ouvren les yeux je la vue regarder par la febêtre.

"Putin quelle est belle"
Elle se retourna pour me regarder. T/p me fie un large sourire aven de se lever et de vennir ver moi. Elle passa sa main dans mes cheveux et le me accroupi. Je sentais ses yeux dans les mien. Je releva la tête, mie ma main sur sa joue et me reprocha de son vasage.

Nos visage étais si proches, elle mis sa main sur ma joue et posa ses lèvre sur les mienne.

PDV: t/p:

Je me raproche de son visage et pose mes lèvre sur les sienne.
Il passa une de ses main dans mes cheveux et lautre sur ma taille. Notre notre baizé se trensforme en baizé langoureux. Il passa sa deuxieme main sur mon autre enche et massi sur lui.

Au fur et ma mesure je sentais ses main monter et redessendre sur mes enche. Notre baisé devenais de plus en plus intence.

Je me separa a bout de soufle et le regarda dans les yeux toujours en alternen le regard avec ses lèvre et ses yeux.

???: on peus savoire se que vous fette?

Je me retourna et fronça les sourcils. Mon visage facher fue vite remplacer par un sourire de gêne.

T/p: ah oui désolé on saprettais a sortire.

Dije en me relevent de Baki. Je le regarda et lui fie un signe de tête voulen dore "y faus y aller" il compri et se leva lui aussi. Nous sortion de la classe et une foie sortie ob se mie a poufer de rire.

Baki: haha, ta tête que le prof a fais!

T/p: ouais ces clais et net que maintenent il ne nous verra plus de la même manière.

Nous marchion dans les coridor en derection de la porte dexterieur quand soudin Baki passa brusquement son bras autour de mes enche.

PDV:Baki:

On marchais trenquilement ver la sorti de lécole quand je vue un mec acoter sur le cadrage de porte, "ces lenculer de se matin!"
Je pris t/p par la enche pour pas quil vienne lui parler et on sorti dehor. Je sentais quil nous regardais et franchement ten mieux pout lui car pas touche.

Quand on sorti moi et t/p on parti sassoire sur un banc, comme tout les jour depui quon est ami.
On parlais de plin de sujets comme toujours.

PDV:t/p:

Moi et Baki on s'étais assi sur "notre" banc.
Jouvrie mon sac pour prendre mon lunche

T/p: oups...

Baki: quesqui a?

Je lui tendi linterieure de mon sac vide.

T/p: jais...

Baki: ces bon je vais te chercher quelque chose a la centine.

T/p: merciii!! Tes le meilleur!

Je lui fie un gros calin et il parti.
De mon coter moi je me rassi sur le banc.
Je regardais mon téléphone quand soudin je senti une main sur mon épaule, j'u appenne le temps de me retourner qu'un vin sassoire a mes coter.

T/p*pence*: il me dit quelque chose... Ah mes oui, ces le garçon de se matin.

Garçon: salut princesse.

T/p: euh... Salut, quesque tu veux?

Le garçon se raproche de moi et passe son bras sur mes épaules.

Garçon: ah, mais je vien juste te dire bonjours.

Je me décale un peux. A priori il a l'aire asser sympa.

T/p: bonjours hemm...

Garçon: tu peus mappeler (Garçon)...

____________________________________

La suite dans le prochin chapitre!!!

676 mots

Baki x readerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant