Chapitre 11

134 5 1
                                    


PDV: Baki:

j'avais des papillon dans le ventre. elle referma la porte.

quesqui le passe, pourquoi je me sent comme sa. 

je me sui retourner pour marcher en derection de ma maison. une fois arriver cher moi je me sui jetter dans mon lit en me possen des ta de question sur mes sentimen pour la naine.

pourquoi  jais cette sensation au ventre quand je sui avec elle, esque ces de lamour... non imposible, ces ma mailleur amie, je peus pas tout gacher et si sa se trouve elle.... mais elle ma donner un bizou sur la joue, sa veus peutêtre dire que oui.... raaa tg Baki tu dit nimporte quoi.

sur se je me sui endormi.

je me réveille, il est 11h. je me lève de mon lit et prend mon téléphon. en louvren je voie un message de t/p.

t/p: je vais a la sale, tu vien ta pas le choi!

un sourire aparu sur mon visage. 

PDV: t/p:

se matin je me sui réveiller tôt avec une envie fole de dépencé de l'énergi. sa doi fais presque une semaine que je sui pas aller mentrenner et sachen que habituellement j'y vais tout les jour sa fais que.... et ba voila.

il devais être 10:45 et jétais rendue au gym, jenvoie un message a la grosse endoille qui est aussi mon meilleur ami. jentre , fais un signe de la main a la damme de l'aceille et entre dans les vestière. je me chenge et entre dans la sale.

t/p*pence*: sa mavais menqué putain!

je mavence ver une machine, ma préféré. je commence ma série comme une chef!

une foie cel-ci fini je me lève pour aller ver la barre de traction. jesseille de sautje er pour latindre mais mal heureusement je sui toujours trop petit. soudin je sent les main magripé la taille et me soulever, même pas besoin de me retourner pour savoir ces qui.

Baki: ta pas grandis. *avec un sourire en  coin*

je lui fais une grimasse et commence ma série de traction.  une foie fini je vais le rejoindre. il étais entrin de faire ses skat et avrais dire il avais un beau petit cul.

je mapproche et lui tape le cul

t/p: aller! encore 10!

je le voie sourire et fais de même. Baki fais ses 10 autre skat et se lève face a moi.  il se penche a ma hauteur avec un sourire en coin. quesqu'il m'énerve quand il fais sa! il se met a rire quand il voie la tête que je fais.

Baki: ta tête... *en rian*

t/p: haha très drole, tu veus que je t'arenge la tienne! *avec un sourire en coin*

il se redresse et met sa main sur ma tête.

Baki: non sa va aller..

t/p: ha, ta peur ces sa! haha je sui la meilleur!

Baki: ces se quon va voire...

il prend en sac a patate.

t/p: quesque tu fais gros lar! posse moi, ces bon ta gagner!!

Baki: dit le...

t/p: dire quoi

Baki: tu sais parfètement de quoi je parler!

t/p: bon dacord, Baki tu est le meilleur

il sourie et me pose partaire je lui tire la langue et prend la bar de skat mais rajoute plus de poid.

apprès notre séance on sorti du gym et on marchais ensemble en parlen de tout et de rien.

Baki: sa te dit de... de.... sortir en ville cette aprème..

je me retournais ver lui et le vie détourner le regard sur le coté en crensen le mien. il étais tout rouge. je sourie et passa mon bras autour du sien.

t/p: grave! sa fais un baille quon est pas sorti!

Baki: ouais...

t/p: foudra passer cher moi je vais aller porter mon sac.

Baki: yes, et y faudra aussi passer cher moi aussi.

t/p: yep! 

on arrive devent cher moi, j'ouvre la porte et balence mon sac a l'intérieure.

je me retourne ver Baki avec le sourire, au début sa tête étais surprise et ensuite elle est devenue rouge. il détourna le regard sur le coté se qui me fie rire.

t/p: hé ba allor je te fais rougire, mon petit Bakou

Baki: tg ces toi qui est petite *en metten sa main sur ma tête.

moi et lui on marchais dupui maintenant un bon moment, on parlais de tout et de rien. a un moment javais faim et vue que Baki est un vrais jencleman il ma enmener manger a un resto de ramen "mon préféré" quand on sorti du resto il fesais sombre "putin on est rester longtemps" sur le chemin de retour on sarreta dans un parc et on sassi sur un banc. je leva les yeux au ciel qui étais totalement dégagée.

t/p:  ces toujours aussi beau, tu ne trouve pas...

Baki: oui vrm...

je tourna la tête ver lui qui me regardais déjas, je lui sourie en le regardan droit dans les yeux. ses joue devenais de plus en plus rouge, il posa délicatement sa main sur ma joue. soudin se fue mes joue qui devin toute rouge.

t/p: Baki... je...

je n'u même pas le temps de finir que je senti une pression chaude sur mes lèvre. je ferma les yeux et lembrassen en retour, je passa ma main dans ses cheveux.

javais limpression que sa fesais 10 minute mais sa fesais que quesque seconde. on se décola par menque d'aire, on se regardais droit dans les yeux.

t/p: je-

Baki: je t'aime... t/p t/n, je sui amoureux de toi...

je senti mes joue chauffé avec ses parole. je sui sourie chaleureusement et posa ma tête sur son épaule.

t/p: Baki.... si tu savais...

Baki: tu sais, si tu maime pas sens toi pas oubligée je ten voudrais pas!

je releva la tête pour croisé son regard.

t/p: tes trop con...

je lembrassa encore et me décola en gardan mon fron coller au sien

t/p: jais jamais auten aimer un mec...

dije en sourient

il me pris dans ses gros bras et me serra contre lui, je fie de même

Baki: esque tu veux-

t/p: oui!

Baki: dacor. *dit-il avec un sourie et un petit rictus*

-----------------------------------------------------------------------------------------

la suite dans le prochin chapitre!!

merci vraiment pour les personne qui se son rendu jusqu'ici sa me fais vraiment plaisire surtout que ces ma première histoire

983 mots


Baki x readerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant