Chapitre 15🍋

219 6 6
                                    

on regardais le film tranquillement. ma tête étais sur l'épaule de se gros tas, d'ailleurs il est vraiment confortable. je mangeais le pop-corn que j'avais fais car Baki étais tellement entré dans le film qu'il ne prenais pas le temps dans prendre, mais ces pas grave sa en fais plus pour moi!

le film se termina enfin, sa devais faire 20 fois que je le regardais, mais il reste toujours bon donc sa me va.

Baki: déjà!

sens relever ma tête de son épaule je lui jeta un coup d'euil suivi d'un petit sourire.

t/p: je savais que tallais aimer se film

il tourna sa tête ver moi et s'avança de mon visage avec un sourire en coin.

Baki: a ouais tu savais...

t/p: he ouais! hehe, sa t'en bouche un coin

un petit rictus s'échappa de ses lèvre aven quelle ne touche les mienne.

on embrassais maintenant langoureusement, je senti une de ses main sur mes anche et l'autre qui jouais dans mes cheveux. a bout de souffle je me retira de ses lèvre, son regard plein d'envie transperçais le mien, je sentais son souffle chaud sur mon visage.

je passa mes bras autour de son cou et me mit en califourchon sur lui sans le quitter des yeux, avec un sourie en coin je me rapproche  de ses lèvre et commence un baiser que je descendis jusque dans son coup pour ensuite y laisser un jolie marque , je me retira ensuite et continue mes baisers dans son cou jusqu'à remonter ver son oreille ou j'y chuchote...

t/p: tu pence a se que je pence...

je remonte ma tête a son niveau et voie qu'il a un sourire en coin et dit

Baki: oui...

dit-il en mettent sa tête dans mon cou pour y laisser lui aussi des marque. je passa ma main dans ses cheveux et il releva son regard ver le mien il m'embrassa en me poussent sur le dos.

ses yeux toujours encré dans les mien il étais maintenant a 4pates par-dessus moi , il tassa une mèche de cheveux de mon visage et m'embrassa sauvagement. 

je passa ma main sur sa nuque pour intensifier notre baiser, ses main baladeuse explorais mon corp et s'arrêta a mon bas ventre, il se détacha de mes lèvre laissent un filet de bave entre nos deux bouche et me regarda et dit.....

Baki: je peux

t/p: tu me pose vraiment la question

un sourire se dessina sur son visage et il descendis plus bas. en arrivent ou il s'étais arrêter plus tôt il dit

Baki: sa, sa me gêne...

il enleva mon bas et écarta mes cuisse, Baki rapprocha sa tête de mon intimité.  je pouvais sentir son souffle dessue, il passa sa main sur ma cuisse et il laissa des suçon et des morsure se qui m'avais valu quelque gémissement. il remonta a mon niveau et m'embrassa.

pendent que nos lèvre s'entremêlé  je senti ses doigts effleurer mon intimité a travers ma tanga.

t/p: Mmmhh

il se releva et enleva son T-shirt laissent parètre son torse affreusement beau et musclé. il me regarda sans m'embrasser et entra sa main dans mon tanga en commencent des vas et viens.

tout-en gémissent je me cambra par en arrière, Baki commençais  vas et viens plus rapide. 

t/p: putin....

je sentais que j'allais jouir quand soudain il s'arrêta. je releva la tête et le regarda en froncent les sourcils. avent que je puisse dire un mot il m'embrassa, Baki se retira et me regarda 

Baki: pas ici, ya pas assé de place...   

toujours sans me laisser le temps dans placer une il me pris dans ses bras et commença a marcher, même pas besoin de savoir je savais déjà ou on allais, (dans la chambre), il me posa sur le lit et se jeta sur moi en me donnent des baiser partout sur le corps. il enleva mon haut et tenta d'enlever mon soutif. 

sa me fessais asser rire de le voire galéré avec. il mit sa tête dans mon cou pour essayer de voire mieux, au moment ou j'allais lui demander si il avais besoin d'aide il réussi a le détacher et l'enleva.

Baki: hehe...

il sorti sa tête de mon cou et m'embrassa en me poussent sur le dos encore une foie. il commença a me fais des suçon dans le cou en descendent jusqu'à ma poitrine. Bai fessais glisser mon tanga le long de mes cuisse en même temps.

mon homme se releva et descendis du lit. je tourna la tête ver lui et le vi entrain d'enlever son pantalon et son boxer révèlent une énorme érection. il se remis au dessue de moi.

t/p: attend...

Baki me regarda avec incompréhension pendent que moi je m'étirais pour prendre quelque chose dans mon tiroir.

Baki: ces quoi

t/p: sa..

je lui montra la capote, il la pris et la mit. il se mit a mon entré et apuilla son sexe contre me mien .

Baki: tes prête

t/p: plus que jamais

il me sourie et m'embrassa aven d'entrer en moi d'un coup se qui me fie pousser un gémissement de plaisir.

il commença des va et viens asser lent mais juste parfais. quand il commença a aller plus vite il posa sa tête dans mon cou en lâchent des grognement qui s'accordai parfaitement avec les mien.  Baki pris mes jambes mes les mit sur ses épaules pour faciliter ses grand et puissent coup de bassin. 

nos gémissement ainsi que le bruit des son bassin qui claquais sur mes fesse remplissais la pièce. dans un dernier coup de de bassin on jouis en même temps.

il posa sa tête dans ma poitrine pour reprendre sa respiration et se retira de moi. Baki se releva et alla jeter le préservatif. il revins dans le lit en se jetant sur moi. 

on s'endormit ensemble en cuillère sous les couvertures.

---------------------------------------------------------------------------------------------------------

merci d'avoir lue se chapitre et tout les autre, je ne sais pas si je vais continuer cette fanfic.

957 mots 


Baki x readerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant