je colle mon téléphone a ma poitrine toujour avec le sourire. je me lève ensuite du canapé et monte dans ma chembre me changer, quand jentre je part la musique sur mon téléphone et fouille dans mes tiroire pour trouver quelque chose a me mettre.
tout en m'embienssen avec ma musique j'enfille mon éternelle baggui et met un chandaille en lenne.
je me met un peus de maquillage quand j'entend sonner. je met ma musique sur pose met men tel dans ma poche et désen les marche a toute vitesse.
t/p: J'ARRIVE!!
jouvre la porte dantré et vois mon meilleur ami qui se tien debout. un sourire apparais sur mon visage et sur le sien.
Baki: bon aller vien.
il se tasse du cadrage de porte pour me lesser la plase pour passer. penden le trajet on parle te plin de chose.
il fais nuit dehor et le chemin est simplement éclairer pas les lempadaire et les reillon de la lune.
PDV: Baki:
au loin japersoi une superette et elle aussi la vue. les deux on sarrête et on se regarde avec un sourire en coin et la même idée derière la tête.
t/p: le dernier arriver paye un soda a lautre!
Baki: parten!
je lence le déconte et rendue a 2 elle part a courire.
Baki: tricheuse!!
elle se retourne en couren avec un sourire et dit
t/p: ésseye de me ratraper!!
je sourie et me met a courire. je la retrape peus a peus et une foie que je me rend a son niveau elle se pren dans je sais pas trop quoi et tombe. comme sa chute étais drole je me met a rire.
t/p: TG! ces pas drole!!
je sourie et laide a se relever.
Baki: a chaque foie ces de plus en plus drole quand tu tombe.
t/p: ha ha très drole... ET DABORD CES TOI QUI TOMBE JAMAIS!!
je le regarde surpris mais me met rapidement a rire. son chengement de comportement est tellement soudin que sa en devien mignon.
on fini le trajet qui reste ensemble en rigolen. on entre dans la superette cote a cote
Baki*pence*: son visage est vraiment mignon quand elle sourie...
PDV: t/p:
apprès que je me soi pété la guel on est entré dans supérette en rigolen tout les deux. je tourne le regard droit devent moi en direction du congélo et là je voie quoi!
t/p: il en retre une!!!
Baki: de qu-
t/p: de la glace!!
je me précipite ver le congélo en couren et quand jarrive je me pricipite pour la prendre (la glace) je me retourne ver Baki et lève la glace en laire commen pour faire signe de victoire.
t/p: JE LES!!!
Baki sourie en me regarden de loin.
Baki: bon aller vien je te lofre *avec le sourie*
je maproche de lui avec un grand sourie et des étoiles dans les yeux.
t/p: merci !!!
quelque minute passe moi et mon meilleur ami on est assi en indien face a face. on parle de tout et de rien commen dab. (javais fini ma glace) le ciel étais parfaitement dégager dévoilen toutes les étoile, que je regardais avec grende atention.
Baki: ces beau...
je tourne ma tête ver lui et voie quil me regarde du coin de l'oeil, je sourie et me lève debout.
t/p: oui très...
il se lève lui aussi et se tourne complètement ver moi avec un petit sourire charment. il se raproche de moi et met sa main sur ma joue, je le regarde avec avec surprise et incopréention. son regard plongé dans le mien et la douce chaleur de la main sur ma joue me fais légèrement rougire.
Baki: t/p... je...
je sen quil va dire quelque chose que je redoute a entendre et le coupe.
t/p: on devrais rentré tu ne trouve pas. *avec un regard gèner*
il se sécoue les pencé et enlève sa main de ma joue en séloignen un peus de moi
Baki: ouais ta rèson on devrais rentré...
je lui sourie toujour un peus gêner de se qui vien de se passer.
sur le trajet se fue LA rare foie ou on ne disutais pas. une foie arriver cher moi jouvrie la porte et me retourna ver lui.
Baki: bye, t/p
je lui sourie et lui donna un petit bèser sur la joue.
t/p: a demin...
je lui fie un dernier sourire aven de rentré dans ma maison avec un sourire au lèvre.
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------
la suite dans le prochin chapitre!!!
(dsl pour le retard)
726 mots
VOUS LISEZ
Baki x reader
Romancet/p est transfèré dans un nouveaus lycée et fais la rencontre de Baki qui devienne meilleur ami voir même plus...