*le lendemain*
PVD:t/p:
puisqu'on est samedi je me sui permi de dormir un peus plus que dabitude. je tourne ma tête en dormen et me prend les putin de reillon de soleil dans la gueul se qui me réveille.
t/p/: mmmh, putin de soleil, je dormais...
dije en retounen ma tête de lautre coter. jais encore les yeux mie ouver et vois mon téléphone salumer. je rouvre mes yeux au complèt et prend mon téléphone, je louvre (se qui maveugle) et vois quil est super tard!
t/p: PUTIN! il est midi!
j'entend mon ventre gronder de fin.
t/p*pence*: jais fin, normal il est midi!
je me lève et désen dans la cuisine pour manger quelque chose. en désenden les esqualier je sent comme audeur de bruler, je me met donc a courire pour aller étendre le soidisen feu. quand j'arive a la cuisine je vois mon gros débil de grand frère entrin de cuisiner.
frère: a te voila! *en sourient* je tais fais a menger!!
il me tend une assiètte avec un truque que je ne serais décrire tèlement ces cramer.
t/p: t'es sur que...
frère: chut *en metten son doit sur ma bouche*, ne dit rien ten que tu na pas gouter!
je regarde mon assiètte avec un aire pas sur.
t/p*pence*: quand faus y'aller, faus y'aller!
je prend une fourchètte et pique dans son truque tou cramer. je raproche la fourchètte de ma bouche avec un morceau. je prend mon courage a deux main et goute,
t/p: ces pas mauv.... pfffff! *en crachen* mmmm, ces, ces ,super bon! *avec un sourire forcer*
frère: HAHA, je le savais, ces moi le meilleur cuisigner!
après avoir manger son vieux plat dégueulase je sui monter alétage, une fois dans ma chambre je me sui alonger sur mon lit en regarden le plafon.
t/p: putin, j'me fais chier.
jatrape mon téléphone et en regarden l'heur me r'appelle de quelque chose.
t/p: a ces vrais, le gros ta d'muscle veux s'batre contre moi. javais dit quel heur déjas.
je plisse les yeux comme pour réfléchir en regarden a nouveau mon plafon.
t/p: a oui, javais dit ''a la même heur'' sachen que sétais la fin des cours donc je dirrais environ ver... 15h40-45.
je me redresse.
t/p*pence*: j'devrais peutêtre mentrèner, apprès tout sa me ferrais pas d'mal.
je me met debout et part me doucher et ensuite me chenger. jenfille mon gros pentalon parachute avec un petit haut noire et met une veste bien trop grande pour moi blanche.
je prend mon sac de sport et sort pour aller au gym mentrènner.
je desside di aller a pied alor je met mes écouteur pour écouter de la musique. je part ma play list et commence ma marche. une foie arriver jentre dans le gym. je salut la dame de l'aceille sen la regarder mais juste avec un signe de la main comme tout les jour et me dirige ver les vesstière des fille pour me changer.
je me vétu d'un mini short de sport et d'un gran t-shirt court. (se qui donne sa...)
je me coiffe avec juste un chinion. toujour avec ma musique jentre dans la sale de sport.
en sortren je me dirige ver le coter des gars parceque sinon du coter des fille les poid on une limite donc je préfère aller du coter des mec pour pouvoir soulever plus lourd.
quand jarive je vois quil ny a pas gren monde mais sa ne me dérenge pas plus que sa parceque de toute manière je vien ici pour mentrenner et pas pour frimer.
???: HEY, T/P! *en fesen un signe de la main*
je me retourne en enleven un coter de mes écouteur pour voire qui s'étais. il me fais un signe de bonjour et savence ver moi. plus il aproche plus je le distingue jusqu'a que jarrive a voir ces qui.
t/p: Renji!t/p:
je me raproche de lui et lui fais un calin.
Renji: putin t/p, on ces pas vue cette semaine au lycée, t'étais ou?
t/p: ba enfet, jais chenger d'école. *avec un aire gêner*
il se décole de moi et me regarde avec incompréention.
Renji: et t'a oublier de men parler!
en me graten la nuque je lui répond...
t/p: ouais dsl mec.
Renji: alala, yen a pas deux comme toi *en rian* bref moi jais fini ma céence on se revaira un autre jour. me dit-il avec un clin d'oeil et un sourire en coin.
je roule des yeux et le retourne de force pour qui parte.
t/p: aller vaten moi jais autre chose a fais. *en rian*
il me fais un signe de la mian en me regarden avec un regarde séducteur.
Renji: on se revoi poupée. *avec un clin d'oeil*
t/p: va chier troud'uc!
je me retourne et lui fais un doit.
il part pour de bon et moi je me dirije ver la bar de traction. je remet mes écouteur et commence mon set de traction. toujours avec énergi j'entame ma 50e traction.
t/p*pence*: aller plus que 50 autre et va pouvoir passer au skat! * en moncouragen mentalement*
soudin de sent des main sur mes enche et vois me parler,
t/p*pence*: surmen Renji qui est pas encor parti.
je lache la bar me tennen maintenen a une main, jenlève encor mon casque découteur pour mieu entendre se que Renji.
t/p: vasy, Renji tu m'soule! *en roulen des yeux*
???: tu devrais croiser les gembe quand tu tractionne.
attend, la voie que je vien d'entendre ces pas celle de.... BAKI!
------------------------------------------------------------------------------------------------------
la suite dans le prochin chapitre!
921 mot
VOUS LISEZ
Baki x reader
Romancet/p est transfèré dans un nouveaus lycée et fais la rencontre de Baki qui devienne meilleur ami voir même plus...