Chapitre 5 : un nouveau ?!

157 11 2
                                    

Pdv Naruto :

DRRRRRIIIIIIIIIIIIIIIIIINNNNNNNNNNNNG ! 

La sonnerie qui annonce la fin des cours du matin retentit enfin. YEEEEEEEEEEEES je vais pouvoir aller manger !!! Ça fait au moins une heure que j'attends ça. Le bébé renard que j'ai recueilli il y a deux semaines a repris du poil de la bête, et il a fait la fête toute la nuit. Résultat : crevé comme un vieux ballon, je me suis réveillé en retard et j'ai manqué le petit-déjeuner. Ouuuiiiiiinnnnn...

Je range mes affaires en vitesse et commence à me diriger vers la cafétéria pour y retrouver Shikamaru et Sakura. Tout en marchant, je continue à réfléchir au nom que je pourrais donner au renardeau. J'ai commencé en classe, mais zéro inspiration ne me venait à cause du prof qui débitait en continu ses âneries sur les équations de je-ne-sais-quel degré. Décidément, j'aime pas les maths...

J'arrive devant les grandes portes vitrées, entre et cherche mes amis du regard. Je finis par les dénicher tout au fond, près du distributeur. Une place de choix ! Je me dépêche d'aller chercher un melon-pan et une brioche à la viande, puis je les rejoins, l'eau à la bouche.

- Coucou les gens !

- Salut Naruto !

-Coucou mon bro !

- J'ai besoin de votre aide. Vous vous souvenez du bébé renard que j'ai recueilli il y a deux semaines ?

- Oui ?

- Bah j'ai besoin de votre aide pour lui trouver un nom. J'ai essayé en cours de maths, mais avec le prof qui blablatait n'importe quoi, j'arrivais pas à lui trouver autre chose que Pi ou Gamma. Une idée ?

- Naru Junior ?

Je regarde mon ami à la couette bizarre avec un air désespéré.

- Shikamaru, je sais que t'es un flemmard, mais à ce point, t'abuses un peu quand même...

- Rohlàlà... Qu'est-ce qu'il aime ?

- Faire la fête sous mon lit à 4h du matin.

- Bah appelle-le Matsuri alors !

- Non c'est nul, en plus c'est plutôt un prénom de fille. Sakura, t'as une idée ?

- Mmmmh... À vrai dire, j'y avais un peu réfléchi. Pourquoi pas Kurama ?

- Oh ! C'est une bonne idée ! Va pour Kurama !

Sh - Franchement, c'était bien Matsuri...

Sa – Kurama c'est beaucoup mieux !

Sh – Dans tes rêves !

Je regarde amusé mes deux meilleurs amis se chamailler. J'ai vraiment de la chance de les avoir... J'entame goulument ma brioche. Un goût délicieux se répand dans ma bouche.

- MMMMMMH les brioches de la cafétéria sont vraiment trop bonnes !

Sh – J'avoue mdr.

Sa – Moi je préfère celles au curry !

N - Sakura, je te renie.

Sa – Naaaaaaaaaan !!!

Nous explosons de rire, puis nous commençons à manger avec appétit, seule une paroles de temps en temps interrompait notre repas.

Tout à coup, Sakura prend un air mystérieux.

- Vous savez quoi ? Il va y avoir un nouveau au lycée ! Un alpha ! En première aussi en plus ! Peut-être qu'il sera dans notre classe !

- Comment tu le sais ?

Omégaverse Sasunaru : High School LifeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant