Chapitre 6 : arrivée au lycée...

139 12 6
                                    

- On va accueillir un nouveau au lycée. Il s'appelle Sasuke Uchiwa, et il a 16 ans. Il a besoin d'aller au pensionnat, sinon il risque sa vie. C'est un alpha mais...

Oh ptn. Il a osé. Il va vraiment le faire.

-... On va devoir le mettre dans ta chambre, vu qu'il n'y a plus de place nulle part !

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARRRRRRRRRGGGGGGGGGHHHHH !!!!!!! SAKURA AVAIT RAISON !!!!!! IL A OSÉ !!!!!

- Aller, fais pas cette tête ! Quand tu auras tes chaleurs, l'un ou l'autre changera de chambre pour la semaine, et puis voilà !

Je le fixe sans régir, atterré. Il se rend compte de ce qu'il dit, au moins ? Je me décide à dire quelque chose.

- Mais... Tu te rends compte, au moins ? Je suis un oméga, lui un alpha ! Mes chaleurs sont encore irrégulières, elles peuvent arriver n'importe quand ! Et alpha + phéromones d'oméga en chaleur = rut !! Tu veux être grand-père ou quoi ?!

- Pas d'inquiétude, il ne se passera rien. Ce jeune homme vient, dans la semaine qui s'est écoulée, de perdre son oncle, son ami et d'échapper à deux tentatives de meurtre. Et il sort de plus d'un mois d'hospitalisation à cause d'une blessure par arme blanche.

- Euh... Pourquoi il vient au lycée, du coup ? Il est pas en état de suivre les cours, là.

- C'est juste histoire qu'il soit en sécurité et qu'il ait un environnement « normal ». Si il y avait eu une possibilité de cadre plus intime et plus reposant, on l'aurait prise évidemment.

- J'ai pas trop le choix en fait...

- Pas trop non. Désolé... Si il y a le moindre problème, n'hésite pas à m'en parler, on verra si on peut trouver la moindre solution.

- Bon... Bah on verra bien... Roh, je devrai quand même m'en sortir, j'ai des suppresseurs et lui des jambes pour sortir, ça devrait le faire !

Je me répète cette phrase toute l'après-midi, en boucle, comme un mantra porte-bonheur. Les cours de l'aprèm' passent comme dans un brouillard. Ça va le faire... Ça va le faire...

Quand je reviens dans ma chambre le soir, je suis vanné. Mon bébé renard m'accueille en me faisant la fête. Je le prends dans mes bras.

- Tu sais quoi bébé ? Tu vas t'appeler Kurama maintenant ! C'est Sakura qui t'a trouvé ce nom. Il est beau, hein ?

Il jappe, comme s'il était d'accord. D'ailleurs, je suis sûr que c'est le cas, il est trop fort mon bébé.

- Hein que t'es trop foooooort, mon bébé ! Mooooo oui, il est trop fort mon bébéééé ! Kuramaaaaaaaaa boudi boudi boudi boudiiiiii <3 !

Décidément, je suis complètement gaga, un vrai papy. Kurama me lèche le visage en signe d'approbation. Beurk... Je lui fait un gros poutou mouillé sur le front, puis je le pose et vais me préparer pour aller dormir. En me mettant en pyjama, je m'observe dans la glace.C'est cool, à force de passer des heures au gymnase à m'entraîner, mes muscles se sont vraiment développés, on voit bien mes abdos. Si l'autre devient violent, je devrais pouvoir me défendre...

Soudain, j'entends un bruit très louche dans la pièce à côté.

- Kurama ! Tu nous fait quoi là ?!

Je me dépêche de m'habiller et je sors en courant de la salle de bain. En plein milieu de la pièce, le petit diable (visiblement très fier de lui) trône sur mon sac, une chaussette déchiquetée dans la gueule.

Omégaverse Sasunaru : High School LifeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant