Transaction

310 13 2
                                    

Ayden:
Noah c'est casser avec cette Layla et me voilà seul dans cette université de merde, Tyler est parti rejoindre Très. Mais Jessy l'est à tous convoquer à 1h30 pour une transactions. Sauf que en attendant je m'ennui. Alors je me lève de la chambre de campus de Tyler est sort. Et je tombe sur Rose accompagner d'une fille, elle a d'autre ami que Layla elle. Je passe à coter d'elle est entend « Pense pas que Ayden... »
Puis plus rien bordel je fais demi tour. Et une fille au long cheveux noir et yeux marron se tourne vers moi.

?: Oh Ayden ! j'étais justement entrain de lui dire qu'il fallait pas qu'elle se sente spécial car elle t'avais parler deux, trois fois.

Ayden: T'es qui toi ?

?: Moi bah Olivia, enfin Ayden fait pas genre !

Putain mais c'est qui cette folle.

Ayden: Vien Rose, on se casse loin de cette folle.

Olivia: Toi tu vas nul part avec lui ! Ayden emmène moi à la place.

Elle s'accroche à mon bras.

Rose: T'es complètement folle ma pauvre ! lâche le, j'ai jamais dit que je pensais être importante pour Ayden. Mais en attendant c'est à moi qui demande de le suivre pas à toi salope.

Elle me lâche instantanément et c'est pour la première fois que je suis heureuse que cette fille est de la répartie.

Rose: Accélère ton gros cul Ayden.

Elle passe devant moi, et je la suit. « Gros cul » elle peut parler celle la.

Ayden: Si elle revient t'emmerder dit le moi, je lui règlerai son compte.

Elle se tourne vers moi en faisant des gros yeux.

Rose: Pauvre fou, je te laisserai jamais faire de mal à une femme même à la pire des garce !

Ayden: Comme tu voudras princesse.

On continu de marcher tout les deux sans but précis et on finit par se retrouver en dehors de l'université.

Ayden: Tu veux faire un tour ?

Rose: Pour aller ou ?

Ayden: Tu me fait confiance ?

Elle hésite un instant puis accepte. Je me dirige alors vers ma moto et lui tend un casque.

Rose: Hors de question ça va pas !

Ayden: Aller !

Son téléphone sonne, elle décroche et recule. 5minutes plus tard elle revient le sourire au lèvre.

Rose: Donne moi ce casque.

Elle l'enfile, puis passe ses bras autour de moi pour s'accrocher.

Ayden: Tu parlais a qui ?

Rose: Ma mère.

Je ne répondit rien et je démarre.

10minutes plus tard on arrive dans un parc avec une superbe vue sur le ciel, c'est un peu l'endroit où je vien quand j'ai besoin de me calmer. Et je sais pas pourquoi j'y est ramener cette folle je pourrais jamais être calme avec elle à coter. On s'assoit alors dans l'herbe.

Rose: C'est beau ici.

Ayden: Très beau.

Rose: Tu viens souvent ?

Ayden: Oui, pour me détendre quand je veut exploser la geule a toute les personnes sur mon chemin.

Elle déglutit ce qui m'arracha un rire, j'espère qu'elle a pas peur de moi non plus.

Rose, la fleurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant