Maman

268 13 0
                                    

Rose:
Layla est parti il y a bien longtemps en cours, je commence qu'à 10heures et ça m'a fait drôlement du bien de dormir ! normal, je me suis endormi qu'a 3heures, c'était quoi le putain de problème à Ayden ! je pensais que pour une fois on allait pouvoir mettre nos « conflits » de coter et il a tout gâcher et je m'en veux d'avoir cru qu'il y aurait pu avoir quelque chose, et surtout d'avoir autant aimer ses baiser, putain je lui en voudrais toujours ! jamais je remettrait ça.

Finalement j'ai eu tout le temps qui me fallait pour me préparer etc. J'ai même lisser mes cheveux et je me sent vachement mieux comme ça quitte a mon prendre des reproches par Layla, mais personnellement je me sent plus belles.

Mon père détestait mes boucles car ma mère a les mêmes il m'a répéter depuis ma naissance à quelle point elles sont moches et que tout les filles belles ont les cheveux lisse, j'ai fini par croire à tout sa malgré moi, et je m'en veux terriblement de me préférer les cheveux lisser aujourd'hui.

Une fois mon sac prêt, je pars rejoindre Ethan à l'a cafétéria on a décider d'aller en cours ensemble ce matin, et toute à l'heure on a sport j'ai vraiment pas envie.

Ethan: Salut, comme tu vas ?

Il me tend un cappuccino, que j'accepte volontiers.

Rose: Parfaitement ! j'ai super bien dormis.

Ethan: Moi aussi.

On se dirige vers notre salle.

Rose: Alexandre ronfler pas ?

Ethan: Dieu merci, non !

Je rigole, on échange quelque banalité puis Ayden Et Noah débarque reprenant leur place à coter de nous.
Noah me fait un bisous sur le haut du crâne, et je ne prête pas un regard à Ayden. C'est parti pour deux heures.

Au bout d'une heure et demi de cours je reçois plusieurs message je n'y prête pas attention mais ça vibre vraiment, alors je décide de regarder.

Message de Maman<3:

-Chérie, rente je t'en supplie.

-Ton père est incontrôlable.

- Il à bu, il c'est fait virer, il rejette toute le faute sur moi.

-Je saigne énormément de la tête il m'a cogner.

- Il est sorti, mais il va revenir fais vite je t'en supplie.

Oh mon Dieu mon coeur s'accélère d'un coup dans ma poitrine et les larmes coulent à flot sur mon visage je ne répond même pas aux garçons qui me demande si tout vas bien, tout se bouscule dans ma tête, je prend mon téléphone laisse mes affaires ici préviens ma mère que j'arrive et sort en trombe du cours.

Je marche dans les couloirs putain c'est interminable ! couloirs de merde, comment je vais faire pour rentrer chez moi j'ai pas de voiture ! ma mère va mourir et tout ça a cause de moi. D'un coup une main se pose sur mes hanches.

Ayden: Bordel Rose, il se passe quoi ?!

Dieu merci, Ayden et Noah sont là !

Rose: Je vous expliquerai mais je vous en supplie conduisait moi chez ma mère !

Ayden et Noah se regarde et hoche la tête on perd pas de temps et on arrive à leurs moto je monte avec Ayden, tout les événements de la veille ont disparu je pense juste à ma mère, je guide Ayden et Noah nous suit, 30minutes plus tard on est arriver heureusement que ça plus vite en moto.

Rose, la fleurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant