Rose:
Aujourd'hui c'est le premier jour de cours et j'en est vraiment pas la forme. En plus je suis seul dans mon cours de lettre Layla s'intéresse à la criminologie. Elle est déjà lever depuis 5h et elle se prépare il est 6h10 quand elle sort toute prête et magnifique.Elle s'approche alors de moi un sourire en coin et je sent que quelque chose cloche.
Layla: Je te fait t'es boucles !
Rose: Non Layla, pas aujourd'hui.
Layla: Tu me dis ça depuis 2jours ! aller Rose.
Rose: Je sais pas, c'est pas beau !
Layla: Écoute va te préparer et lisse pas t'es cheveux je te l'es faits et si t'aime pas je te promet que je t'aiderai à tout lisser !
Rose: Orh, on verra quand je sors de la douche.
Elle sourit car elle sait très bien que je vais la laisser faire, je prend alors mes affaires puis me dirige vers la salle de bain je me lave, maquille, et m'habille j'enfile un cargo noir avec un crop top manche longue blanc, des chaussettes blanches et mes basket blanche puis sort.
Layla: C'est parti !
Elle repart aussi vite dans la salle de bain et en ressort avec plein de produit une bassine d'eau et une serviette. Je m'assois sur la chaise de notre bureau commun et attend qu'elle commence.
Elle mouille mes cheveux puis commencer déjà à les scruncher, ensuite elle met un produit et re scrunche avec la serviette plein de fois jusqu'à que ça ne dégouline plus, puis elle met une sorte de crème et défini mes boucles une par une, elle a un courage énorme. Et je dois le reconnaître c'est magnifique.
Layla: Voilà tu devrais avoir cette effet mouillé jusqu'à cette après midi puis ensuite t'es cheveux vont boucler encore meilleur quand ils seront sec.
Je me regarde dans le miroir de notre bureau sous tout les angles possible.
Rose: Je garde.
Layla: Trop bien !
Elle me sert dans ses bras une fois notre étreinte fini on se rend compte qu'il est 8h et que les cours commence dans 10minutes tout ça nous a pris du temps. Elle m'accompagne alors jusqu'à mon amphithéâtre pour pas que je me perde puis me laisse. J'entre et regarde les alentours pour voir si je reconnait une tête et Dieu merci Ethan est là seul à une rangé il me remarque et me fait signe de venir. Je ne me fait pas prier.
Ethan: Toi aussi t'es la c'est trop cool !
Rose: Oui j'avais peur d'être seul.
On échange quelque banalité quand deux tête rentre par la porte deux tete que je reconnais très bien. Ayden et Noah sont aussi dans ce cours, putain pourquoi des grands garçons comme eux ont besoin d'être là, j'essaye de me faire discrète mais c'est trop tard. Noah crie déjà d'en bas qu'il m'a vue et ils se dirigent vers moi. Noah prend place à mes côtés me voilà entre lui et Ethan tandis que Ayden s'assoit à coter de son meilleur ami.
Noah: Beauté ! t'es encore plus magnifique de jours en jours ! je me disait bien t'avoir vu avec les cheveux bouclés le soir ou je t'est ramener.
Il me serra dans ses bras Noah et la gentillesse incarner, si j'oublie les gens qu'il a dû tuer.
Rose: Merci Noah toi aussi t'es très beau.
Noah: Je sais pas besoin de me le dire.
Je lève les yeux au ciels.
Noah: Et toi c'est quoi ton prénom déjà mon pote ?
VOUS LISEZ
Rose, la fleur
عاطفيةRose, 18ans, étudiante à l'université du Michigan. Ayden, 19ans, étudiant à l'université du Michigan. Rose, veut se concentrer sur ses études et réussir son année, sans que rien ni personne vienne se mettre à travers son chemin. Ayden, gère son gang...