Ayden:
Cette petite emmerdeuse de Rose m'a fait une frayeur j'ai vraiment eu peur de pas revenir attend avec les autres. Elle qui a souvent la bouche grande ouverte n'a pas très l'air de savoir se défendre, ça doit bien cacher quelque chose. Mais bon en attendant je lui fait de l'effet ça j'en suis sûr car ça fait 2ans qu'elle est planter là sans bouger depuis mon commentaire sur ses cheveux bouclés qui lui font un visage qu'on a juste envie de croquer.Ayden: Rose ? bouge ton cul. Je vais pas te porter quand même !
Elle réagit enfin.
Rose: N-non ! j'arrive !
Elle passe devant moi rapidement et retrouve le bras de sa copine Layla qu'elle encercle. Noah et Tyler revienne vers moi.
Noah: Tu l'as mis dans tout ses états.
Ayden: On dirait une gosse de 15ans.
Tyler: Arrête ! tu kiffes.
Ayden: Oui bordel.
Noah prend un air apeurer.
Noah: Arrête on dirait un vieux pervers !
Ayden: Ferme ta geule.
Tyler se mis à rire.
Sur le temps du midi avec Tyler et Noah on sort rejoindre Jessy qui voulait nous voir.
Noah: J'ai envie d'une pizza !
Tyler: Non un Mcdo !
Noah: Non on a déjà manger l'autre jour !
Quand on arrive enfin à notre villa sur mesure que j'ai fait construire avec plusieurs pièces, et surtout 7 pièces à l'effigie de Jessy, Noah, Tyler, Très, Caleb, Chris et moi. Chacun notre coin à nous. On réside tous ensemble et ça manque jamais d'ambiance chez nous. Une fois arriver Très, Caleb et Chris sont déjà là.
Très: On a commander Mcdo les gars !
Tyler se précipite vers son amoureux et l'embrasse. Arriver à la hauteur de Chris et Caleb je l'est entend souffler.
Chris: On voulait une pizza.
Noah: Moi aussi !
Caleb: Ferme la ! Très à menacer de nous tuer, si on faisait pas plaisir à son copain.
Je ne peux m'empêcher de rigoler.
Noah: Et toi tu ris alors qu'il nous menace de mort !
Ayden: Personne tue personne ici et vous le savez.
Je monte alors jusqu'à mon bureau accompagner des autres, Jessy m'y attend déjà debout devant, Noah arrive à sa hauteur et passe ses bras au dessus des ses épaules.
Noah: Ça va le chouchou ?
Jessy: Noah, enlève t'es mains salle de moi immédiatement.
Noah: Non.
Jessy: Noah.
Noah: Nonnn !
Ayden: Noah !
Noah souffle et lâche un « voilà pourquoi je dit le chouchou » pensant que je n'entendrais pas, je fini par lever les yeux aux ciels tandis que les autres s'amuse de cette situation. Caleb saute sur Noah et lui pince les joues.
Caleb: Bah alors on est triste parce que ton meilleur ami ne ta pas défendu !
Ayden: Caleb.. on est là pour quelque chose de sérieux, arrêtez vous.
VOUS LISEZ
Rose, la fleur
RomanceRose, 18ans, étudiante à l'université du Michigan. Ayden, 19ans, étudiant à l'université du Michigan. Rose, veut se concentrer sur ses études et réussir son année, sans que rien ni personne vienne se mettre à travers son chemin. Ayden, gère son gang...