Ayden:
Ça fait maintenant à peux près plus de 10 minutes que j'attend que Noah se calme à coter de moi, je pense vraiment avoir briser quelque chose même si c'est pas ce que je voulais, mais bordel c'est que j'ai tellement eu peur, mon meilleur ami me trahir ? mon sang a fait qu'un tour.Noah: Je suis vraiment désoler.
Le voir pleurer alors qu'il la fait qu'une fois devant moi et c'est promis de ne plus recommencer me brise le coeur.
Ayden: Noah..
Noah: Non s'il te plaît, je comprend ce que ta ressenti t'en fait pas.
Putain.
Ayden: Mais c'est moi qui est merder bordel ! pourquoi tu t'excuses putain ! c'est moi qui suis désoler ok ? t'es mon putain de meilleur ami Noah et seul Dieu sait à quelle point je donnerai ma vie pour toi, alors oui tu comprends ce que j'ai ressenti le gars pour qui je porte le plus de respect, le gars que j'aime le plus et en qui j'ai le plus confiance sur cette terre vien de me trahir forcément j'ai pas chercher à comprendre et je t'est agresser direct, c'est pour ça que je suis désoler. Car j'ai pas chercher à comprendre puis l'emmerdeuse à trouver que en effet c'était pas toi derrière ses messages.
Il ricane avant de poser sa tête sur mon épaule.
Ayden: Je voies pas ce qu'il y a de drôle boloss.
Noah: Rien ta raison, tout ce que tu viens de dire me touche beaucoup et moi Ayden seul Dieu sait à quelle point je pourrais jamais te trahir tellement je suis reconnaissant envers toi pour tout ce que ta fait, tu m'as sauver la vie, et je parle pas des fois ou tu t'es sacrifié pour moi tu le sais très bien.
La fois où il a voulu se suicider. Mes yeux se remplissent de larmes, je me met à les frotter fort, je peux pas me permettre de pleurer. Il se met debout, je fis de même, je le pris alors dans mes bras.
Noah: Rose est quand même spécial comme fille.
Dit-il en rigolant.
Ayden: Ouais c'est clair.
On fini par se lâcher et je lui fait un bisous sur la tempe, pour certain garçon entre ami ça pourrait être gênant ce genre de chose mais à notre âge pour moi c'est toute à fait normal, y'a rien de mal à faire un bisous à son pote qui en a besoin, je fini par lui ébouriffer les cheveux.
Ayden: Aller vien.
On rentre à l'intérieur du campus et on trouve Tyler paniqué.
Tyler: Pourquoi tout le monde dit que vous vous êtes battu et oh mon Dieu Noah ça va ? tu saignes ! Ayden ! c'est quoi ton putain de problème.
Je lève les yeux aux ciels et me casse Noah lui expliquera. Tout ça ma donner faim je me dirige vers la cafétéria quand j'entends un gars parler.
???: Bah alors mon chou tu veux pas parler ? tu préfères qu'on passe à l'act direct ? t'était plus bavarde à la soirée l'autre fois, c'est parce que tu parles à l'autre gros dur maintenant c'est ça ?
Y'en a qui ont des choses à régler apparement.
???: Mais t'es complètement fou laisse moi !
Hein ? mais cette voix, je la connais. Je me dirige vers où vienne les voix et je tombe nez à nez sur Layla et un gars qui l'empêche de partir. Putain.
Ayden: Eh toi !
Je m'approche d'eux jusqu'à les atteindre.
Ayden: Quand tu dis « l'autre gros dur » je suppose que tu parles de Noah, bah casse toi si tu veux pas que son meilleur ami t'en mettent une.
VOUS LISEZ
Rose, la fleur
RomanceRose, 18ans, étudiante à l'université du Michigan. Ayden, 19ans, étudiant à l'université du Michigan. Rose, veut se concentrer sur ses études et réussir son année, sans que rien ni personne vienne se mettre à travers son chemin. Ayden, gère son gang...