Rose:
On est Samedi ça fait deux semaines a peux près, depuis la soirée, depuis que je me suis afficher depuis que j'ai tout lâcher devant Ayden, et depuis qu'il m'a laisser en plan alors que j'avais besoin seulement de lui, je pleurais tellement heureusement que Tyler est arriver après. J'ai dormi chez ma mère hier soir et là je suis de retour, j'attend Layla qui fini de se préparer on doit aller manger ensemble.Sinon pendant ses deux semaines rien ne c'est passer, enfin, Ayden a disparu une semaine quand même Noah m'a dit qu'il c'était blesser mais ça fait aussi une semaine qu'il est revenue, je me pause plein de question sur la blessure il portait un plâtre. Mais j'ai jamais eu de l'occasion d'en parler avec lui dès qu'on se retrouve tout les deux c'est comme dire distant ? froid ? gênant ? un peu de tout ça. Mais bon je lui en veux pas c'est compréhensible, j'ai honte de m'être afficher devant lui comme ça moi qui lui tien tête tout le temps d'habitude. Enfin Layla m'a fait comprendre que c'était un vrai con mais que aussi je peux compter sur lui, et qu'il fallait juste que je soit honnête avec mes sentiments envers lui et qu'elle me soutiendrai toujours que je l'aime lui ou un autre garçon.
En parlant d'elle elle sort enfin, magnifique comme toujours. Elle enfile ses basket et elle me regarde.
Layla: Tu me mattes ?
Rose: Bah bien sûr, que oui.
Elle lève les yeux aux ciels et je rigole. Une fois fini on sort toute les deux de la chambre et on se dirige vers une pizzeria, Layla m'a dit qu'elle connaissait bien le gars qui tien le restau et qu'il était vraiment sympa. Une fois arriver on passe la porte une petite cloche résonne. Un gars aux cheveux gris et yeux bleu lève les yeux vers nous.
?: Qui voilà je ! la fille la plus belle de cette planète et la meilleure ! Layla !
Il sort de derrière le comptoir et serre Layla dans ses bras puis fini par poser les yeux sur moi.
Layla: Patt je te présente Rose ! ma coloc et meilleur copine !
Le « Patt » en question, je pense que c'est un surnom, me serre dans ses bras aussi. Il doit avoir dans la quarantaine pas loin de la cinquantaine même.
Patt: Qu'elle jolie fille ! les amis de Layla sont les mien faites comme chez vous jeunes demoiselles !
Je ricane et Layla lui adresse un clin d'œil on part s'assoir et on commande.
Layla: Alors ta pu avoir une discussion pas « bizarre » avec l'autre dur.
Rose: Non je te jure c'est beaucoup trop bizarre je préfère attendre qu'il soit près à me parler, j'attendrai.
Layla: Putain ça craint, tu pourrais l'attendre genre tellement longtemps.
Je hoche la tête puis on se met à parler d'autre chose on reçoit nos pizza et on mange dans la joie et la bonne humeur, deux heures plus tard on sort, rentrer sur le campus.
Rose: C'était trop bon meuf ! fallais m'y emmener avant !
Layla: JE T'EST PROPOSER CENT FOIS !
Rose: QUOI NON ! ta proposer à NOAH cent fois !
Elle ris.
Layla: Bon ok, peut être que c'est vrai !
Rose: Bien sur que ça l'est !
Je me met a rire aussi, une fois au campus on remarque un groupe de personne entasser à crier devant dans la cours pour accéder au chambre.
Bordel c'est quoi encore.Layla: Tu veux y aller ?
Rose: Ouais, allons voir.
Layla: T'es sur ? c'est sûrement Ayden qui se bat là dedans.
VOUS LISEZ
Rose, la fleur
RomanceRose, 18ans, étudiante à l'université du Michigan. Ayden, 19ans, étudiant à l'université du Michigan. Rose, veut se concentrer sur ses études et réussir son année, sans que rien ni personne vienne se mettre à travers son chemin. Ayden, gère son gang...