Ayden:
J'ai vraiment fait une connerie, une énorme connerie en me dévoilant comme ça, et le pire c'est que cette petite emmerdeuse a juste trouver à me faire un reproche sur mon comportant de y'a deux jours !
Mon téléphone sonne, je décroche.Tyler: ENFIN AYDEN ! vous êtes où ?
Ayden: Rose a eu un problème, elle va arriver avec Noah.
Tyler: Layla est inquiète.
Ayden: Dit lui que tout est régler, Rose va bientôt rentrer.
Tyler: Et toi ?
Ayden: On se voie ce soir, à la soirée de Veronica.
Puis je raccorche. Je rentre ensuite à la résidence, Chris et Jessy s'y trouve, entrain de se goinfrer devant une série netflix.
Chris: Pourquoi t'es là toi ? retourne en cours.
Ayden: Va falloir apprendre à mieux me parler.
Jessy et Chris hausse un sourcil.
Jessy: Ayden, qui ta énerver ?
Ayden: PERSONNE PUTAIN ! je suis juste votre putain de boss alors respectez moi !
Chris hausse les épaules et Jessy lève les yeux aux ciels, puis ils se remettent à leurs séries. Je trouve la première chose qui me passe devant et l'éclate contre le mur, dommage pour ce vase il coutait chère.
Jessy pousse un long soufflement mais j'y prête pas attention et monte dans ma chambre.Une fois la haut je pars dans ma salle de bain, avec des affaires de rechange je rentre dans la douche et laisse l'eau chaude me couler dessus, faut que je me détende à tout pris, sinon je vais tuer les seules personnes qui seront sur mon chemin. Je passe mon bras en dehors de la douche et récupère mon téléphone avant d'écrire à quelqu'un.
À +1 (901) 206-***: rejoin moi dans la chambre universitaire de Tyler, dans dix minutes.
À Tyler: Je veux personne dans ta chambre universitaire, à partir de maintenant jusqu'à avant la soirée.
Une fois les messages envoyer je repose mon téléphone, fini de me laver et sort, j'enfile un jogging gris et un tee shirt blanc, puis repart aussi vite que je suis arriver.
Une fois a l'université je monte jusqu'à la chambre de Tyler, Veronica et là devant la porte.
Veronica: Tu voulais quoi ?
Je perd pas de temps et la plaque contre le mur, avant de l'embrasser sa langue rencontre la mienne, signe qu'elle est d'accord, elle passe ses mains dans mes cheveux, et je passe les miennes sur ses fesses avant de les agripper. Une fois a bout de souffle je cherche la clé de la chambre dans ma poche je la prend et ouvre, Veronica entre la première et avant d'entrée je jette un coup d'œil à droite à gauche et merde ! PUTAIN ! Layla et Rose sont là juste au bout du couloir et elles m'ont vues. Rose baisse le regard tandis que Layla a les yeux grands ouvert face à ce spectacle.
Veronica: Ayden ! vien vite, tu m'as tellement exciter.
Je détourne le regard d'elle d'eux et entre dans la chambre, je ferme derrière moi et retrouve Veronica déjà en sous vêtements sur le lit. J'enlève mon tee shirt et m'approche d'elle.
Une heure plus tard, Veronica et enfin parti, elle criait trop et griffer trop. Dire que je vais la revoir ce soir, elle va pas me lâcher.
5minutes après Tyler et Noah entre dans la chambre.
VOUS LISEZ
Rose, la fleur
RomanceRose, 18ans, étudiante à l'université du Michigan. Ayden, 19ans, étudiant à l'université du Michigan. Rose, veut se concentrer sur ses études et réussir son année, sans que rien ni personne vienne se mettre à travers son chemin. Ayden, gère son gang...