C'est quoi ce bordel

313 12 0
                                    

*trois jour plus tard*

Rose:
Rien c'est arranger avec Ayden depuis la dernière fois dans ma chambre, moi qui chercher à régler les problèmes. Et bah il en a crée encore plus. Je le déteste pas pour ce qu'il m'a dit non, non mais surtout pour le fait qu'il n'assume rien, il ose même plus me regarde dans les yeux quand je suis là ou même me regarder tout court. Il dit rien quand je parle avec Noah et Tyler mais je sais qu'il voudrait juste partir à chaque fois qu'il me voie arriver. Et bah non Ayden, je vais rester avec toi et dans ton champs de vision autant que je pourrais.

Ethan: Rose tu m'écoutes ?

Ah oui, j'avais oublier que Ethan et moi révision dans ma chambre universitaire. Il m'aide pour les cours, il s'en sort bien et moi c'est pas ouf on va dire.

Rose: Oui, désoler.

Ethan: Bon dit moi ce qui te tracasse, peut être que t'arriveras mieux à travailler après en avoir parler.

Rose: C'est rien je t'assure, une vieille histoire ! allez remettons nous au travail.

Il a même pas eu le temps d'ouvrir la bouche que des coups se font entendre contre la porte, je m'allongea sur mon lit en poussant un soupir.

Ethan: Laisse j'y vais.

Un amour.

Ethan: Oui ?

Noah: Rose est là ?

Je reconnu la voix de Noah alors je me lève pour aller voir ce qu'il se passe.

Rose: Noah ?

Noah: Beauté ! pourquoi t'es enfermer dans ta chambre avec un garçon, c'est pas bien ça !

Ethan rigole et je lève les yeux aux ciels avant de les poser sur une silhouette que je connais très bien, Ayden.

Noah: Je voulais te laisser avec Ayden, le temps que je rejoigne Layla mais tu as l'air occuper donc on va te laisser.

Ethan: Il peut rester avec nous t'inquiète !

C'est quoi CE BORDEL !

Ethan: Pas vrai Rose ?

Rose: Hm.

Noah: Super je vous laisse la bête !

Ayden soupira.

Ayden: Je vais finir par le tuer.

Il demanda pas et entra dans la chambre avant de s'affaler sur le lit de Layla.

Ayden: Je vais bientôt partir j'attend un appel,  je compte pas m'éterniser ici.

Ethan: Comme tu veux mec !

J'observer Ayden et j'avais l'impression que son corps était assez.. crisper ?

Ethan: Tu viens Rose ! on a pas fini.

Rose: J'arrive.

Je ferme la porte et retourne vers mon lit, je m'assois par terre et pose ma tête contre le lit.

Ethan: Alors..

Rose: Arhhh je suis fatigué !

Ethan ricana.

Ethan: On joue ?

Une lueur de défis passa dans mes yeux, je perd pas une seconde et branche la switch a notre misérable télé, on y tien beaucoup en vrai avec Layla, je lance MarioKart et donne une manette à Ethan.

Rose, la fleurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant