Epilogue

12 1 2
                                    

Ma vie durant les sept mois qui ont précédés mon décès ont été les sept plus beaux mois de ma vie. Cela peut paraître étonnant, mais savoir que la mort pouvait surgir à tout moment me faisaient me sentir vivante. J'ai fait des centaines d'activités incroyables, j'ai réalisé mes plus grands rêves et j'ai réussi à m'aimer comme je le faisais lorsque j'étais à La Plage. Des sauts à l'élastique jusqu'aux sauts en parachute, de ma rencontre avec Itziar Ituno jusqu'à ma rencontre avec les sept membres des BTS, de la publication de mon premier livre à ma première séance de dédicace, tout ce que j'ai pu vivre durant ces mois-ci m'ont permis d'apprécier mon arrivée au paradis, il y a trois heures de cela. J'ai même décidé, deux mois avant que les portes du paradis ne s'ouvrent à moi, de me faire tatouer trois papillons sur la main droite, afin de concrétiser le fait que j'avais accepté ma destinée et que je me sentais libre : quoiqu'il arrive, je serai toujours prête à prendre mon envol.

Mon histoire a été partagée sur tous les réseaux sociaux, je tenais un compte sur lequel je partageais la totalité de ma vie en tant que personne malade qui vivaient dans l'attente de sa mort, tout en profitant du jour qui lui restait. Je souhaitais donner espoir aux personnes ayant également été diagnostiquées porteuses de maladie, leur montrer que cela ne nous empêche pas de vivre pleinement et qu'il faut profiter de ses derniers instants pour se créer une vie magique et inoubliables dont les souvenirs traverseront les frontières de la vie et de la mort. La vie est un jeu auquel on participe tous, dans lequel nous devons prendre du plaisir jusqu'à ce que ce dernier ne prenne fin et que notre âme ne s'envole vers d'autres aventures, dans un monde qui traverse des centaines de frontières et dans lequel le bonheur est infini.

Les dix-huit millions trois cent quatre-vingt-seize mille dernières secondes que j'ai vécues dans ma vie ont été incroyables, mais je sais que l'infini de secondes qui s'offre face à moi le sera davantage, puisque je danserai dans les champs du paradis.

Vivante malgré moiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant