Les moments que j'ai passés à La Plage durant mon séjour ont été magiques, ils m'ont apporté beaucoup de bonheur et j'ai enfin pu vivre en étant moi-même, en agissant de la manière que je le voulais, et en n'ayant aucune peur de jugement ou de rejet : La Plage était en effet, comme on me l'avait dit dès mon arrivée, une échappatoire à la réalité que m'offrait le monde dans lequel j'étais née et où j'avais grandi.
J'ai rencontré de magnifiques personnes, comme Niragi et Chishiya, avec qui j'ai tout de même passés de nombreux moments : nous étions des amis proches, malgré leurs anciens espoirs de pouvoir être mon partenaire. Je me suis également rapprochée de nombreuses filles avec qui j'avais précédemment eu l'occasion de discuter, comme Ann, Kuina, et Usagi. Elles étaient devenues mon groupe de meilleures amies, avec qui j'ai passé de nombreuses soirées à boire, danser, et discuter dans leur chambre, à tel point que je suis parfois restée dormir en leur compagnie plutôt que de retourner dans ma chambre pour la nuit. J'avais été tellement bien accueillie par ces dernières, elles m'avaient parfaitement intégrée à leur groupe et je sais que je ne pourrai pas oublier tous les instants que j'ai pu vivre à leurs côtés, puisqu'ils étaient les plus magiques. Des personnes comme Tatta et Chota ont également fait partie de mes amis, même si ces derniers l'étaient moins que ceux cités précédemment. Cela peut paraître surprenant, mais ces deux acolytes sont ceux avec qui je me suis le plus amusée, en réalisant des batailles d'eau, des farces aux autres résidents, mais aussi en sortant en cachette durant la nuit pour aller nous baigner dans la piscine de la résidence. Nous avons une fois failli être remarqués et surpris, mais nous avons toujours réussi à agir sans nous faire attraper et n'avons encouru aucune punition. Finalement, j'ai également passé beaucoup de temps en compagnie de Banda, l'homme que j'avais choisi de prendre comme partenaire pour passer des moments d'amour durant mon séjour à La Plage, ou pour toujours si je décidais de rester à La Plage pour le restant de mes jours. Banda, qui a su me faire sentir aimée dès la première seconde où mes yeux se sont plongés dans les siens, a également su me rendre heureuse et prendre soin de moi durant les vingt-deux derniers jours qui se sont écoulés.
Ce dernier m'a fait vivre de magnifiques moments, tout d'abord en me présentant à ses amis, en m'offrant la possibilité de découvrir ses secrets lorsqu'il s'ouvrait à moi sur son passé et m'expliquait ce qu'il avait vécu et ressenti. Il a également été présent pour écouter ce que j'avais vécu, pour me rassurer sur la valeur que je possédais en étant moi-même, et il m'a surtout rassurée en m'affirmant que, peu importe ce qui pouvait arriver, il serait toujours présent et m'aimerait toujours. Nous avons également partagé quelques moments intimes, parfaits les uns les autres à leur manière. Ce que je suis sûre de pouvoir dire, c'est que chacun des moments passés avec Banda durant ce mois ont été parfaits.
Je me souviens de cet après-midi, où Chapelier avait organisé un grand tournoi de volleyball, où chacune des personnes souhaitant y participer pouvait s'inscrire et y participer. Ce qui était encore mieux, c'est que personne ne choisissait son équipe. Tous les noms étaient inscrits sur des morceaux de papiers et tirés au sort pour créer les différentes équipes. Par chance, vingt-huit personnes se sont inscrites au tournoi, ce qui permettait de créer des équipes mixtes et respectant le nombre de joueurs nécessaires dans une équipe de Volleyball : sept équipes de quatre joueurs. Les équipes ont donc été choisies par tirage au sort, puis chacune d'entre elles avaient été conviées à choisir un nom d'équipe. Ces noms d'équipes étaient les suivants :
-- Daimon, Chota, Shitara, Mira : Les Eclipses Obsidiennes
-- Ippei, Niragi, Kyuma, Kuzuryu : Les Dragons de l'Ombre Ardente
-- Banda, Urumi, Matsushita, Arisu : Les Faucons de Minuit
-- Usagi, Kotobo, Risa, Yaba : Les Lunes Enigmatiques
VOUS LISEZ
Vivante malgré moi
FanfictionLa Plage, un "paradis balnéaire" créé dans le but de redonner espoir aux personnes l'ayant perdu et de les sauver avant qu'il ne soit trop tard : Voilà où chacun des résidents de La Plage avaient décidés de se réfugier précédemment. Amaya, quant à e...