prologue

66 6 0
                                    


Tellement d'histoire  blue lock où les joueurs sont au lycée, des gentils agneaux soit disant. 

Mais pour une fois, si on s'intéressait au bon vieux footeux, sans cervelle qui ne savent que taper dans un ballon ? 

Dans l'humour et la joie suivons cette année scolaire mouvementée ;)

*

*

*

Les Cassos 

*

*

*


Monsieur le directeur rentra dans la salle de classe bruyant. Un silence s'installa.

- Bon déjà quatres semaines se sont écoulés depuis la rentrée ... Et vous êtes déjà au troisième professeur principal, qui abandonne son poste, ainsi qu'une prof d'art plastique en dépression et un prof de maths à l'hôpital. Sans parler de votre camarade qui est une des causes de cela et qui est renvoyé 3 semaines du lycée. J'en ai vu des sales merdeux qui foutent de la m*rde mais là on atteint à niveau, que si ces types étaient à côté de vous ça serait les coincés de la classe.  Bref,comme 100 % des élèves de cette classe participent à l'option foot, tant qu'il y aurait du bordel dans cette classe, aucun de vous participera au tournois national.

Là forcement ça gueula.

- Taisez vous, cria-t-il après avoir entendu un " sale c*nnard" venant d'un élève qu'il n'arriva pas à distinguer. Laissez moi finir, vous serez tous classer et les 15 meilleurs de la classe pourront y participer. Celui qui décidera sera votre nouveau professeur principale, M.Ego. Bonne chance avec lui. On est en avril, les tournois sont en février vous avez le temps d'améliorer vos bulletins et votre comportement.

L'homme entra. Directement Chigiri murmura aux autres.

- Non mais c'est quoi ce drogué...

- Sûre ils l'ont récupéré de taule ou de centre de désintoxication, lui répondu Kunigami.

- Bonjour je suis monsieur Ego, votre nouveau professeur principal et de mathématique. Je vais vous assurez que je vais être votre pire cauchemars, bande de petit merdeux en surdose d'hormone. Vous me ferrez pas fuir comme votre ancien prof de maths, je vois une calculatrice volé, et je vous promets que je vous louperais pas.

Directement Mikage leva la main.

- Oui ?

- Par apport à l'option de foot. Si c'est annulé qu'est-ce qui les remplace ? Ca représentait quand même 9 h dans la semaine.

Il regarda dans son dossier.

- les blocs de deux vont devenir des cours d'EPS classique, comme l'option foot remplaçait déjà cette matière et les cours du soir entre 17-18 heures sont annulés. Au passage vous aurez l'obligation d'aller en aide au devoir à cette heure. Vous vous retrouvez donc juste comme les autres classes sans option foot.

- Et ça sera quoi le sport qu'on va faire ? demanda Bachira sans lever la main.

- Déjà tu lèves la main et pour te répondre, il regarda à nouveau dans le dossier. Acrosport. Acrosport ?

Il se tournait vers le directeur, alors que tous le monde râlait.

- Non mais sérieusement de l'acrosport ? On est en cour d'éducation physique et sportive, pas éducation yoga et construction humaine. Donnez leur un vrai sport pour qu'ils se défoulent et courent comme des cons dans tous les sens, pour qu'ils soient tous claqué après.

[ Bluelock AU] - Les CassosOù les histoires vivent. Découvrez maintenant