Le démon, le retour

57 4 36
                                    

Tous le monde s'était assit tranquillement à sa place attendant tranquillement le début du cours. Soudain la porte s'ouvrit. Face à l'arrivé de cette personne qui était accompagné du directeur, il eût deux genre de réaction. Ceux qui était dégoûté et ceux qui souriait déjà de l'action qu'il y allait avoir les prochains jours. Parmi juste Rin qui croquait dans son stylo pic au point que le plastique était en train de se tordre.

- Je suis de retour ~ souria Shidou.

Le directeur semblait désespéré de son retour. Et même tous les profs qui le connaissent flippait en les voyant.

***

Quelques jours étaient passé, étonnament calme Shidou avait littéralement rien tenter. Peut-être que l'exclusion l'avait calmer un minimum ?

*

*

*

Tous le monde, était en train de lire le protocole de SVT afin t'étudier des sucs gastriques. Quand il y avait des TP, la classe était plutôt calme étant occupé. Otoya qui était avec Bachira, commença à observer au microscope le contenu. Son expression devient bizarre avant qu'il se tourne vers son camarade.

- Tu vas me prendre pour un cinglé, mais je crois pas que c'est du sucs gastriques ça.

- ah bon, fais voir.

Il regarda dans le microscope, afin de s'exclamer.

- Oh p*tain, on dirait du sp*rm !

- Je pensais la même chose, en plus il y a bien les petits machins qui bouge dedans.

- Faut qu'on demande à un expert. Il se dirigea vers son ami au cheveux rose. Chigiri tu peux gouter le liquide pour savoir si c'est du sp*rm, t'a l'habitude d'en avaler.

Là, ça avait intriguer tous la classe, sauf Chigiri qu'était entre " qu'est-ce qu'il raconte " et " je vais le démonter ". Soudain d'autres qui venaient de regarder commencèrent à dire la même chose que le duo. Leur prof, madame Chromo soupira.

- Quelle connerie vous me sortez là, elle vérifia elle même.

Mais au lieu de dire quelques choses, elle récupéra le microscope pour le poser sur le bureau. Elle partit un instant dans un labo à côté de la salle, avant de revenir le visage rouge de colère avec une fiole dans la main.

- Qui, qui est responsable de cet connerie ?!

Directement il eut des rires et des bavardages, alors qu'ils guettaient la pièce pour potentiel voir un élève avec un regard coupable.

- C'est sure que c'est Shidou, marmonna Reo.

Le concerné se leva de sa chaise.

- Qu'est-ce que tu racontes le palmier violet, ce coup est un coup génie ! A la place du coupable j'aurais fait une story pendant je remplit la fiole. HA HA HA, vraiment le coupable a mon respect totale. P*tain, comment j'ai fais dans ma vie pour pas penser à cette connerie, honte à moi.

- C'est vrai que de base quand Shidou fait une connerie tous le monde est au courant, rajouta Hiori. C'est pas son style de le cacher.

[ Bluelock AU] - Les CassosOù les histoires vivent. Découvrez maintenant