Election des délégués !

38 5 5
                                    

Bon bai je continue même si personne lit :) 

J'ai aussi prévu de vous faire un chapitre spécial avec certains détails comme leur uniforme, le plan de classe, emploi du temps etc. Oui je me donne à fond pour quelques choses qu'est en train de pourrir dans les profondeurs d'internet. Mais bon comme j'ai envie de dire, j'écris d'abord pour moi avant d'écrire pour les vues ( sinon j'aurais écrit des x tp que je supporte pas, mais bon c'est mon avis ) 

Bref j'arrête de me plaindre bonne lecture !

****


- Bon, commença Ego, le lycée oblige, qu'il y ait la présence de deux délégués et de deux suppléants. Donc on va passé à l'élection des délégués, vous devez votez pour deux personnes. Qui veut se présenter.

Différente personne personne leva la main.

- ok, présentez vous.

Raichi étant le premier à se présenter, puisqu'il s'était levé le plus rapidement.

- Je m'appelle Jingo Raichi ! Je suis le futur meilleur joueur de foot qu'il existera sur cette terre. J'ai un style tellement sexy que je fais tombé toutes les filles !

- Wesh, le mec il est dans le déni totale, se moqua karasu au près de Hiori qui était à côté de lui.

- Et si vous dites le contraire je vous fais bouffer vos daronnes compris ! Alors vu mes capacités physiques et intellectuels, je suis le mieux placer pour être délégué !

Il eut un petit blanc avant que Ego crache bien fort.

- Je dis ça, je dis rien, mais le mieux est de voter pour un déléguer à qui on peut avoir confiance pas un mytho de service. Bref je suis pas là pour influencer le vote, le prochain ?

- Moi, monsieur ! s'exclama Bachira en se levant. Je m'appelle Bachira Meguru et je souhaite me présente avec Isagi, on sera de parfait délég-

- Et mais j'ai pas envie d'être délégué ! réagira Isagi juste à côté. Tu m'as même pas demandé !

- Mais on est pote, on fait tous ensemble ! Tu ne peux pas m'abandonner !

Ego les arrêta avant de dire sans en avoir rien à foutre.

- J'écris seulement Bachira, alors.

- Mais Isagi tu fais chier... se plaignit le concerné.

- Désolé, je voterais pour toi.

Il se rassit en boudant.

- J'avais fait un beau diaporama en plus... Avec des photos et même de la musique...

Ensuite se fit le tour de Barou.

- Vu que je ne peux plus être roi sur le terrain, je serais roi de la classe, bande d'esclave de m*rde votez pour moi. Voilà.

- Simple et efficace, commenta le prof principale. Au prochain.

- C'est mon tour ! s'exclama Reo.

Au lieu de rester à sa place, il s'était mit devant toute la classe, il toussa commençant.

- Je me nomme Reo Mikage, étant déjà président du conseil des élèves, je souhaite aussi être délégué de classe. J'ai pas mal d'expérience dans le rôle, étant été délégué mes années scolaires précédentes. J'ai déjà quelques idées permettant d'améliorer la vie en classe et trouver une solution pour qu'on puisse reprendre l'option foot rapidement. Mes objectifs sont simples, l'entraide et la solidarité au sein de la classe. De plus, si vous avez des difficultés, je serais volonté pour vous aidez. Car je pense que l'éducation est quelques choses d'important, même primordiale dans notre avenir, puisque ce n'est pas seulement de l'amusement mais aussi un combat évolutif qui mènera vers un avenir meilleur ...

[ Bluelock AU] - Les CassosOù les histoires vivent. Découvrez maintenant