Hola, hola, chère lecteurs
Je vous présente un des premiers chapitres spéciales !
Ici vous retrouverez plusieurs informations sur l'organisation de leur classe et leur cours !
Donc c'est partie !
I - L'uniforme
L'uniforme est obligatoire pour nos petits diamants brutes. Il est constitué d'une veste et pantalon bleus, avec une chemise blanche, cravate et des chaussures noirs. Pour l'hivers, un petit pull bleu claire est là en accompagnement. La tenue de sport est exactement la même que celle du blue lock, soit la tenue blanche qu'on voit durant la neo league. ( bon je mets pas de photo pour pas spoil )
Les autres accessoires sont interdit, bien que certain " tousse tousse " nagi " tousse tousse " échappe pour l'instant à la règle :)
Je vous mets quelques croquis de comment certains perso portent la tenue.
II - L'emploie du temps.
Bon j'avoue, j'ai mélangé le système français et japonais, car j'arrivais pas à trouver les info qui m'intéressait.
Déjà les cours commencent à 8 h et finissent à 16 h, suivant l'emploie du temps suivant :
Je vais détaillé les enseignants et les matières.
* Maths _ Ego
* Littérature/Japonais _ Anri
* Science ( Svt / chimie ) _ Madame Chromo
* Science sociale ( histoire, géographie, économie ) _ Monsieur Money
* Art _ Madame Bachira Yu
* Anglais _ Chris Prince
* Sport _ Hirotoshi Buratsuta
III - Plan de classe
Les personnages bougent souvent de place, mais en général, on a cette organisation.
Je donne certains détails.
- Baro voulait être à côté de la fenêtre et au fond de la classe, de plus cette place lui permet de jeter des trucs sur Nagi qu'est devant mais en même temps assez loin.
- Reo se met toujours au deuxième rang soit toute à gauche soit tout à droite. Il voulait être au premiers rang mais Nagi à refuser, et inversement Reo ne voulait pas aller au fond de la classe.
- Chigiri et Kunigami seront toujours au dernier rang, sinon Chigiri râle.
- Rin déteste tous le monde, donc se met devant car personne veut aller là.
- Otoya est côté fenêtre pour mater les femmes qui marchent dans la rue.
- Gagamaru et Igurami sont arrivés en retard le premier jour, ils ont du aller devant. Puis après il séche énormément avec Raichi, donc il y a quasi personne ici.
- Zantesu s'est mit devant pour par être plus intelligent.
BREF j'espère que ce chapitre vous permettra de mieux visualisé l'univers en soit, car oui je donne très peu de détail sur les fonds. Je voulais une histoire avec peu de texte, permettant à tous le monde de la lire sans être fatigué au bout d'un moment.
J'espère que vous pourrez aimé cette histoire autant que je l'aime. Bonne lecture !
VOUS LISEZ
[ Bluelock AU] - Les Cassos
FanfictionIsagi a rejoint un classe spéciale foot. Cependant à cause du bordel infini qui règne en cours, ces camarades et lui ont été sanctionné de l'option foot pour une durée indéterminée. Arriveront-ils à récupérer leur option avant le début des les nati...