retard

40 6 13
                                    

Ego avait déjà commencé son premier cours du lundi matin, quand 8 h 25 on toqua à la porte. Certains souriaient déjà, le professeur lui soupira déjà.

- Entrez...

Sans la moindre surprise, c'était Nagi qui arriva et annonça avec une voix fatigué.

- désolé du retard...

Ego regarda sa montre avant d'annoncer joyeusement.

- Seulement 25 minutes de retard, t'es jamais arrivé aussi tôt le lundi matin, bravo.

- Ouais bravo Nagi ! gueula Bachira au fond de la classe.

Rapidement tous le monde se mit à applaudir et gueuler son nom.

- Hey ! c'est pas ma faute, si Reo ne me réveille pas le lundi à cause de sa réunion de ch'sais plus pourquoi de truc de président des élèves. Je suis à l'heure le reste de la semaine ! se plaignit le concerné.

Cependant avant qu'il continue, Ego l'arrêta pour parler.

- Bon, c'est bien tu arrives de plus en plus tôt peut-être qu'à la fin de l'année tu seras à l'heure, même par magie peut-être un peu à l'avance. Mais bon, là c'est demi-tour, va à la vie scolaire je veux pas voir ta sale gueule.

- P*tain fait chier, il repartit en claquant la porte.

- Allez cheh nullos ! Cracha Baro au fond de la classe.

- Bon on reprends le cour.

***

Rin s'était installé à un des bureaux avant de sortir sa trousse et une feuille, car aujourd'hui c'était éval d'anglais, mais c'était juste réécrire les verbes irrégulier. Une éval niveau Cp pour lui. D'un coup, il vit Bachira s'approcher de lui en souriant.

- Hey, Rin, on a jamais vraiment discuté tous les deux, ça te dit que je m'assois à côté de toi.

- Non, dégage, je sais que t'es là pour me copier.

- Tu fais chier. Il se tourna avant de gueuler, Kunigami dégage c'est moi qui me met à côté de Chigiri.

- Dans t'es rêve l'abeille.

- Ah oui pardon, j'ai voulu te séparer de ta princesse chérie, on sentait son air de colère.

- Non mais calme toi demi portion, t'a qu'à apprendre ton cour;

- M'appelle pas demi-portion, c'est même pas moi le plus petit, c'est Gurimu !

- Il sèche, fait chier c'est moi le plus petit... fit remarqué Isagi.

- P*tain j'aurais du faire pareille.

- Va si je te laisse copier si tu veux.

- Non, mais Isagi, t'es aussi nul que moi, tu sais très bien que ça marchera pas.

- J'avoue

Soudain M. Prince arriva avant d'ordonner à tous le monde de s'asseoir et sortir une feuille, alors qu'il distribuait les copies. Rin de son côté remplit son éval en 5 minutes. Bachira était juste en face, il le surveillait qu'il triche pas. Mais d'un coup, il se retourna vola sa feuille tout en disant " je te l'empreinte " .

Directement Rin monta sur la table, passant son bras autour de son cou et commença à l'étrangler. Directement les autres gueulèrent baston !

- D'où t'ose me copier sale abeille de merde !

- Ta. gueule. va. te. faire. sodo. par. ton. frère. articula-t-il difficilement.

- Et on arrête de se battre, Chris les sépara facilement. Nan mais c'est quoi ce comportement, vous vous foutez de ma gueule !? Allez une heure de colle chacun, et un 0 pour Bachira.

[ Bluelock AU] - Les CassosOù les histoires vivent. Découvrez maintenant