Alibi

26 3 5
                                    

_ Un vendredi _ 

L'heure d'étude du vendredi soir était toujours la plus longue, mais pourtant était la seule où on les dérangeait pas trop. Les surveillants en avaient rien à faire d'eux, ils discutaient juste dans les couloirs vérifiant qu'il n'ait aucun fugitif. Parfois la classe faisait des jeux, mais ce soir s'était l'ennuis total tous le monde trainait sur leur téléphone. Jusqu'à que Bachira demande à Isagi sans lui adresser un regard.

- Pourquoi il y a que des nanas qui fait la trend alibi ?

- Parce que il y a qu'elles qui savent bougé leurs hanches comme ça, commenta-t-il toujours sur son téléphone.

- Pourtant moi je peux bouger aussi bien !

- Genre. Vas-y fait voir !

- Ok ! Il se leva énergiquement. Mets la musique !

Il mit la musique, alors que l'autre commença la chorégraphie [ pour ceux qui ne connaissent pas ça consiste à tourner sur soit même avec un mouvement de déhancher en mode sensuelle, sinon chercher sur Tik tok ]. Mais Chigiri qui le filmait en cachette, intervient en s'approchant.

- T'es trop rapide, tu suis même pas le tempo !

- C'est pas vrai, vas-y toi fais mieux pour voir !

- Pas soucis, je te montre les mouvements d'un pro !

Encore une fois la musique reprit, et se fit le tour de Chigiri qui suivait mieux la musique. Il gérait clairement, tellement que pour rigola Otoya lui avait crié.

- Arrête princesse, tu vas finir par me faire bander.

- T'a un problème de libido toi, répondu la princesse.

Bachira s'exclama après sa dance, légèrement jaloux.

- Si tu le fais si bien, c'est grâce à ton côté fille de toute façon.

- pff jaloux ~

Soudain Kunigami qui les fixait d'une façon les plus sérieusement, marmonna dans un désespoir total.

- Mais comment vous faites... Cette partie peut bouger comme ça ?....

- Bai ouais, tu n'y arrives pas ?

- Non, ça bouge pas. Plutôt ça ne fait pas cet effet. Il bougea les hanches étant plus ressemblant à un mouvement de robot que de la dance.

Ca fit rire Chigiri, qui ne pu s'empêcher de se moquer.

- Mais tous le monde est capable de rouler ses hanches, il se tourna vers Isagi, vas-y Isagi montre à Kunigami que tous le monde en est capable.

- Euh je doute que j'y arrive aussi...

- Vas-y Isagi ! Lui sauta sur le dos son meilleur ami.

Il essaya à son tour, il y avait plus de mouvement que Kunigami mais c'était toujours la dance du robot.

- Isagi sors toi ce balai du cul là... marmonna l'abeille.

- Désolé ! Je vous l'avez dit ! En plus je suis d'accord avec Kunigami !Vous n'êtes pas normal ! Prenez n'importe qui dans la classe genre... il guetta ceux présent dans la pièce par hasard il dit, Nagi !

Il alla directement chercher celui qui s'était retourné lorsqu'on avait prononcé son nom.

- Viens, viens, ordonna Isagi.

- Ok, il avait juste obéis sans poser la moindre question.

Bien sûr comme un bon toutou, Reo les avait suivit, demandant ce qui voulait faire à son ami. Isagi leur expliqua que leur débat et ce que Nagi devait faire.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Sep 25 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

[ Bluelock AU] - Les CassosOù les histoires vivent. Découvrez maintenant