J'avoue que ce chapitre est moins drôle que les autres, mais j'en ai besoin pour une futur blague.
******
Enfin le cours qu'il attendait tous ( si on peut appeler ça "cours" à ce niveau ) arriva enfin :
Art plastique
Cours le moins respecter, c'était devenu un nie à bordel. Avec un objectif horrible précis :
" Faire partir en pleure la prof "
En effet depuis le début année, leur enseignante était une femme hypersensible qui ressentait à travers l'art des choses qu'aucun élèves n'avaient jamais compris. L'esprit très libre, elle partait parfois dans ce qu'on pouvait appelé " délire ", lorsqu'elle interprétait la signification de ce qu'elle présentait.
Elle avait donc un caractère qui l'a faisait pleurer très facilement et rapidement surtout dès qu'elle criait ou s'énervait pour des petites choses, telle qu'une simple confusion entre l'hypersurealisme et le Surréalisme. Mais chose qui amusaient surtout les élèves, était à ce moment que la voix de la prof était si aigu qu'ils comprenaient plus rien à ce qu'elle disait.Monstres qu'ils sont, c'était devenu un jeu.
[ NA : on fait pas ça à c'est prof c'est enfoirés ]
Alors que depuis 2 semaine, la prof avait disparu pour problème de santé mentale, ils allaient enfin avoir cour d'art plastique.
Alors qu'il était assit tous à des tables en groupe, la prof n'était pas là. Seul Ego et le directeur se tenaient là, attendant le silence dans la salle.
- Elle est où, Madame Hinata ? Demanda Hiori en levant la main.
- Madame Hinata ne vous fera plus cours à partir de maintenant, expliqua le directeur. Pour sa santé mentale.
- Ça été compliqué de trouver une prof d'art plastique, annonça Ego. Mais nous avons trouvé encore mieux qu'une prof d'art plastique. Elle n'est pas enseignante de base, on l'a formé en une demi journée. Donc soyez indulgent si elle fait des erreurs.
- j'espère qu'elle est aussi bonne que Anri, marmonna Otoya.
- Avec les mêmes obus, rajouta en rigolant Karasu.
- Vous êtes vraiment que des chiens en chaleur, râla Rin une main sur son menton.
Finalement la porte s'ouvrit, laissant ce qui allait être leur nouvelle victime rentrée. Mais personne avait ouvert sa bouche quand cette personne était rentrée. Une queue cheval brune avec des yeux jaunes.
- Bonjour, sourit-elle chaleureusement.
Il eût un bon blanc avant que Isagi s'exclame bien fort.
- Mais Bachira c'est ta daronne !?
Directement des chuchotements commencèrent entre élève. Le fils de la prof réagit aussi fort que son camarade.
- C'était donc ça le truc que tu voulais me dire mais que t'avais pas droit de dire !
Encore un sourire de l'adulte. Ego continua.
VOUS LISEZ
[ Bluelock AU] - Les Cassos
FanfictionIsagi a rejoint un classe spéciale foot. Cependant à cause du bordel infini qui règne en cours, ces camarades et lui ont été sanctionné de l'option foot pour une durée indéterminée. Arriveront-ils à récupérer leur option avant le début des les nati...