Baston et rumeur d'amour

40 5 13
                                    

( je vais me grouiller pour le chapitre spécial, je le promet )

***

- Bon aujourd'hui, vous présentez votre exposé en anglais. Tous le monde passe, Bachira, Isagi vous êtes les premiers, annonça Chris leur prof d'anglais, un des rare prof qui avait survécu aux terribles 3 semaines. Il s'était mit au fond de la salle à côté, les fesses posés sur les cassiers en métal.

- Ah je stresse trop... se plaignit Isagi en s'avançant au tableau et sentant le regard des autres sur lui. En plus c'est moi qui commence.

Il commença à parler assez doucement, expliquant en anglais la seconde guerre mondial. D'un coup leur prof d'anglais frappa sur le meubles métalique énergiquement, faisant sursauté Nagi qui dormait.

- Plus fort Isagi on t'entends pas ! Il souriait.

Il essaya mais ça ne fit pas mieux. Ce fit ensuite le tour de Bachira.

- So after, at six joune neenting fourthyse fourt, americano man come in French for the battle. When they come in the b*tch of the Normandise, T'is the D-Day

Pour le coup, tous la classe se retenait de rire, sauf Rin qui avait envie de s'éclater le crâne dans son bureau ou s'arracher les tympans. Isagi lui avait mit une main sur sa bouche pour pas qu'on voit qu'il rit.

- Bachira, tu peux t'arrêté là, annonça Chris avec un faux sourire. En plus on dit " beach " y a pas de t...

- Mais on a pas fini... marmonna Isagi.

- On en a assez entendu.

- Non mais par contre monsieur, il y a des espèces de singes qui faisaient que rigoler. On parle de chose sérieux ici ! se plaignit celui au cheveux bicolore.

- J'ai remarqué, un peu sérieux s'il vous plaît. Sinon pour les notes, Isagi 9, on t'entendait pas, Bachira 2, pour la participation, faut revoir la prononciation, la conjugaison, et en fait toute la base en générale.

- C'est sur 10 monsieur ? demanda Isagi.

- Non 20, coefficient 3.

Il eut deux réactions différentes. Celui au yeux bleu cria un " p*tain fait chier" alors que l'autre plein de joie s'exclama.

- P*tain yes ! ça remonte ma moyenne en anglais !

- T'avais combien ?

- 0, 42

- Ah ouais..

- Mais bon j'ai toujours pas de note supérieur au coefficient, peut-être qu'un jour. C'est fou que j'y arrive pas même en trichant.

***

Barou avait fini de manger son plateau "repas équilibrés spécialement préparer en fonction des calories de chaque aliment ", avec, sans oublier, un thé bon pour la digestion. Après avoir nettoyé sa boîte de bento au toilette, il retourna en classe. Il aimait y aller un peu avant tous le monde pour pouvoir s'installer tranquillement au calme.

Pourtant horreur, il était face à ses pires cauchemars qui lui donnaient des pulsions meurtrières violentes.

cauchemar numéro 1 :

Nagi

Cauchemar numéro 2 :

Nagi à sa table

( à noter que les places n'étaient pas attribuer)

Cauchemar numéro 3 :

[ Bluelock AU] - Les CassosOù les histoires vivent. Découvrez maintenant