Voici un programme d'entraînement en force de 7 jours que tu peux faire à la maison pour maigrir :
- Jour 1 : Squats (3 séries de 15 répétitions), Pompes (3 séries de 10 répétitions), Fentes avant (3 séries de 12 répétitions par jambe), Planche (3 séries de 30 secondes)
- Jour 2 : Fentes latérales (3 séries de 12 répétitions par jambe), Pompes en déclin (3 séries de 8 répétitions), Pont de fessier (3 séries de 15 répétitions), Superman (3 séries de 12 répétitions)
- Jour 3 : Repos
- Jour 4 : Fentes arrière (3 séries de 12 répétitions par jambe), Pompes en diamant (3 séries de 10 répétitions), Planche avec rotation (3 séries de 12 répétitions de chaque côté), Pont de fessier avec une jambe levée (3 séries de 10 répétitions par jambe)
- Jour 5 : Squats en une jambe (3 séries de 10 répétitions par jambe), Pompes en position inversée (3 séries de 8 répétitions), Mountain climbers (3 séries de 15 répétitions de chaque côté), Planche avec levée de jambe (3 séries de 10 répétitions de chaque côté)
- Jour 6-7 : Repos
N'oublie pas de bien t'échauffer avant chaque séance et de prendre des jours de repos pour permettre à ton corps de récupérer. Assure-toi également de maintenir une alimentation équilibrée et de rester hydraté. Consulte un professionnel de la santé ou un entraîneur pour obtenir un programme personnalisé.
Voici une liste d'idées de recettes de repas pour t'aider à maigrir :
1. Salade de poulet grillé avec des légumes croquants
2. Wrap de laitue avec du thon en conserve et des légumes frais
3. Soupe aux légumes avec du quinoa
4. Poisson cuit au four avec des asperges grillées
5. Omelette aux blancs d'œufs avec des épinards et des tomates
6. Poulet sauté avec des légumes à la vapeur
7. Curry de légumes avec du riz brun
8. Chili maigre aux haricots rouges et à la dinde hachée
9. Tacos de crevettes avec une salsa légère
10. Salade de quinoa aux légumes et aux pois chiches
11. Saumon grillé avec une purée de chou-fleur
12. Wrap de dinde avec des légumes rôtis
13. Soupe aux lentilles avec des légumes variés
14. Poulet mariné avec des brocolis sautés
15. Omelette aux champignons et aux épinards avec du pain de seigle
16. Poisson en papillote avec des légumes à la vapeur
17. Curry de tofu avec du riz complet
18. Chili végétarien aux haricots noirs et aux légumes
19. Tacos végétariens avec une salsa fraîche
20. Salade de thon avec des légumes frais et une vinaigrette légèreN'oublie pas de consulter un professionnel de la santé pour obtenir des conseils personnalisés.
Voici une liste d'idées de boissons qui peuvent aider à soutenir un processus de perte de poids :
1. Eau citronnée : mélange de l'eau avec du jus de citron frais.
2. Thé vert : une tasse de thé vert non sucré.
3. Infusion de menthe : mélange de feuilles de menthe fraîche avec de l'eau chaude.
4. Smoothie vert : mélange de légumes verts, de fruits et d'eau ou de lait d'amande.
5. Eau de concombre : mets des tranches de concombre dans de l'eau froide.
6. Jus de céleri : jus de céleri frais pressé.
7. Infusion de gingembre : mélange de gingembre frais avec de l'eau chaude.
8. Eau de fruit : mets des morceaux de fruits comme des baies ou des agrumes dans de l'eau.
9. Thé à la cannelle : une tasse de thé à la cannelle non sucré.
10. Smoothie protéiné : mélange de protéines en poudre, de fruits et de liquide.
11. Eau de melon d'eau : mets des morceaux de melon d'eau dans de l'eau froide.
12. Jus de carotte : jus de carotte frais pressé.
13. Infusion de curcuma : mélange de curcuma en poudre avec de l'eau chaude.
14. Eau de gingembre et citron : mélange de gingembre frais et de jus de citron dans de l'eau froide.
15. Smoothie aux baies : mélange de baies, de yaourt grec et de liquide.
16. Eau de menthe et citron vert : mélange de feuilles de menthe fraîche et de tranches de citron vert dans de l'eau froide.
17. Jus de pastèque : jus de pastèque frais pressé.
18. Infusion de rooibos : une tasse d'infusion de rooibos non sucrée.
19. Eau de pamplemousse : mets des tranches de pamplemousse dans de l'eau froide.
20. Smoothie à l'avocat
VOUS LISEZ
GLOW UP ❤️🩹✨
RandomViens découvrir un chemin de transformation vers un nouveau toi ! T'offrant des conseils pour un Glow up complet. Ensemble, nous explorerons le développement mental, physique et financier, t'aidant à évoluer vers la meilleure version de toi-même.