(20)

873 35 30
                                    

HANNAH

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

HANNAH

-Ça va? Me demande Osi.

Je me sors ces idées de la tête et me concentre à nouveau sur lui.

-Oui ça va, désolé.

-T'es souvent dans tes pensées.

Il répond en riant, si seulement il savait..

-Tu n'imagines même pas.

-Ça veut dire que t'es une rêveuse.

-Ou alors, que je réfléchis de trop.

Il me fait un regard compatissant et se remet à marcher en me faisant signe de le suivre.

-Les deux vont ensembles, tu sais.

-T'es un spécialiste? Je lui dis ironiquement.

-On peut dire ça, Issa est pareil.

J'arrête tout de suite de rire, sa phrase résonne dans ma tête sans que je ne sache pourquoi.

-Il passe son temps à réfléchir, tous ses actes sont calculés.

-Ah oui? Je réponds en murmurant.

-Ouais, c'est grâce à ça qu'il est aussi fort dans tout ce qu'il fait.

On est pas pareil..

Lui, il réfléchit de façon intelligente et il en fait quelque chose d'utile.
Moi, je me bats contre des pensées sombres et je détruis tout ce que je touche.

-Ce n'est pas facile pour lui non plus, ne crois pas ça. Il reprend.

-Qu'est-ce que tu racontes?

-Je t'ai prévenu, je suis un pro.

Il me fait une tête d'innocent pendant que je le regarde en étant choquée.

C'est quoi le délire, il peut lire dans les pensées?

-Quand on s'est rencontré, je ne sais pas pourquoi mais j'ai directement capté que t'étais comme lui. Il me dit gentiment.

Je m'arrête de marcher pour pouvoir bien assimiler ce qu'il m'explique.

-Vous êtes des âmes torturées, en quelque sorte. Il continue.

-Pourquoi tu me dis tout ça?

-Avec le temps, j'ai appris à aider Issa.
Il me sourit. Tu n'as pas à être gênée avec moi et si t'as besoin de parler, je suis là.

-Merci Osi..

Comment est-ce que tous ces gars peuvent être aussi attachants?
Et surtout, comment est-ce qu'ils font pour me comprendre chacun à leur manière?

Je veux dire, Hamza a toujours été le seul à me comprendre et même pour lui c'est compliqué.

Peut-être que je ne rencontrais pas les bonnes personnes avant, si ça se trouve c'est ça mon vrai problème.

« Tu t'emballes encore trop vite. »

C'est plus fort que moi, j'ai envie d'y croire tout en restant sur mes gardes.

On continue de se balader pendant l'après-midi entière et je passe un très bon moment.

LE SOIR

Je suis entrain de me maquiller en écoutant de la musique, il faut que je sois prête dans dix minutes pour aller au concert d'Hamza.

Alors que je chante mon meilleur couplet, le son se coupe pour m'alerter que j'ai une notification.

Chen Zen a répondu à votre story: 👀

Je ne sais pas comment réagir face à ça, mon cœur a envie de sauter de joie et mon cerveau me dit de le bloquer.

Étant perdue, je décide de ne rien faire et d'ignorer son message tout simplement.

Je ne suis pas prête mentalement pour ce genre de chose et je n'imagine pas la réaction d'Hamza s'il apprend que son pote me drague.

Enfin, je crois qu'il me drague..

J'ai l'impression que c'est plutôt clair mais je me fais peut-être de fausses idées. En réalité, je ne comprends rien du tout à son comportement.

-Hannah, c'est l'heure! Me crie mon cousin.

-Oui, j'arrive.

Je replace une dernière fois mes cheveux, prends mon sac et rejoins les garçons en bas.

Hamza et Osirus m'attendent devant la porte, Issa et Zuukou ne sont toujours pas présents.

-Me voilà!

-T'étais obligée de te faire aussi belle? Les gars vont tous te mater.

Mon cousin me dit ça en râlant alors que je lève les yeux au ciel devant lui.

J'avoue que j'ai fait un gros effort ce soir, ça ne m'était plus arrivé depuis longtemps.

-Tu sais bien que je ne suis pas intéressée de toute façon.

-Quoi? T'es lesbienne? Me demande Osi.

-Non, son type c'est les fils de pute.

Hamza lâche ça en riant, je fais une tête choquée et le frappe pour me venger.
Malheureusement pour moi, mes coups le font juste rire encore plus qu'avant.

-C'est faux!

-T'es sûre? Il répond en haussant un sourcil.

-Ok, c'est vrai.

Les garçons se moquent de moi et nous sortons de l'appartement pour aller jusqu'à la voiture.

Je remarque qu'Osirus me regarde bizarrement, on dirait qu'il a une idée derrière la tête.

***

NDA

Qu'est-ce que vous pensez de l'amitié qui se crée entre Hannah et Osi?

THANKS TO HIM - Freeze Corleone Où les histoires vivent. Découvrez maintenant