(17)

841 33 8
                                    

PLUSIEURS HEURES PLUS TARD

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

PLUSIEURS HEURES PLUS TARD

HANNAH

Il est vingt-trois heures, nous sommes tous de retour à l'appartement.
Les garçons sont entrain de jouer à fifa alors que je suis posée sur le balcon de ma chambre.

Je regarde les étoiles en fumant un joint, ça m'apaise beaucoup. J'en avais besoin après la journée que j'ai passé.

C'était sympa de faire plus connaissance avec Osirus et Zuukou mais je ne supporte pas d'être en froid avec mon cousin.
Le pire, c'est de ne pas savoir ce que j'ai fait.

Mon téléphone me sort de mes pensées en vibrant dans ma poche.

En parlant du loup..

De: Hamza
Tu dors?

Je lui réponds que non et moins d'une minute après, il entre dans ma chambre et vient se poser sur le siège face à moi.

On dirait qu'il est mal à l'aise, il fuit mon regard et n'arrête pas de gesticuler.

-Tu veux toujours parler? Il me demande.

-Ça dépend, tu comptes m'expliquer ce que t'as contre moi?

-Tu n'as rien fait de mal Hannah, je suis désolé d'avoir été énervé toute la journée.

-C'est quoi le problème alors?

-J'ai vraiment paniqué quand j'ai vu que tu n'étais pas là ce matin.

-Hein? Je réponds, perdue.

-J'ai cru que t'étais partie, je ne sais pas..

-Pourquoi?

Il ne me répond pas tout de suite, je sais que ce n'est pas son truc de parler de ce qu'il ressent.
Alors, je le laisse prendre son temps.

-Je ne m'inquiétais pas pour toi avant et t'as fait pleins de conneries.

Mes yeux se mettent à regarder le sol, il a raison.
J'ai profité de sa confiance.

-Du coup, je pense que je m'inquiète un peu trop maintenant. Il continue.

-Je suis désolée Hamza, je ne veux pas être un poids pour toi.

-Qu'est-ce que tu racontes?

-Je vais retourner à.. Il me coupe la parole.

-Tu n'as rien compris Hannah! Je veux être présent pour toi, pas que tu partes.

-Quoi?

-J'aimerais que tu te confies à moi comme avant, j'ai peur parce que je n'ai aucune idée de ce que t'as dans la tête.

-Hamza, je t'ai déjà tout dit..

-Arrêtes, je sais que t'as fais semblant d'aller bien toute la journée.

Je ne lui réponds pas et l'interroge du regard.

-Freeze m'a dit que tu pleurais dehors.

-Il vous en a parlé? Je demande, gênée.

-Seulement à moi, ne t'inquiètes pas.

Ça me rassure mais j'aurais préféré qu'Hamza ne soit pas au courant non plus.

-Je pleurais parce que tu m'as repoussé quand j'ai voulu te parler.

C'est à son tour de baisser les yeux et de sentir la honte monter en lui.

-Et maintenant, tu me reproches de ne plus te parler. Je reprends.

-J'ai été con, je me suis excusé Hannah.

Ce qu'il me dit me laisse perplexe, je ne sais plus ce que je dois faire.

-Les derniers jours ont été difficiles, on oublie tout ça? Il continue.

Il m'ouvre ses bras pour que j'aille me réfugier dedans et je suis incapable d'y résister.

-Je te promets que je vais être là pour toi.

-Je te promets de te raconter ma vie. Je réponds en riant.

C'est la deuxième promesse que je lui fais, j'espère que j'arriverai à les tenir.

-Bonne nuit Hannah.

Il m'embrasse le front et sort de ma chambre alors que je me réinstalle pour regarder les étoiles dans le calme.

Ne voyant pas le temps passé, je reste comme ça pendant plus d'une heure.
Mais encore une fois, mon téléphone vibre et me stoppe dans mon observation.

Instagram:
@bigfreezecorleone667 a demandé à vous suivre.

Je ne peux pas m'empêcher de sourire, c'est ridicule. On dirait une gamine de seize ans.

J'accepte sa demande et repose mon téléphone sauf qu'il vibre à nouveau.

De: Chen Zen
Tu dors?

Décidément..

***

THANKS TO HIM - Freeze Corleone Où les histoires vivent. Découvrez maintenant